Sport in Box Octobre 2015

Sport in Box Octobre 2015

Sport in Box nous prépare pour une rentrée dans l’automne avec des articles utiles pour pratiquer son sport favoris par temps froid et de nuit.

DSC00004-2

DSC00017

Contenu de la Box :

  • Une LED multilight WOWOW.
  • Un bonnet Sport in Box.
  • Un baume chauffant EONA.
  • Un tot bag Sport in Box.
  • Un échantillon EONA.

light

LED MULTILIGHT – WOWOW

Fabriquée en Belgique, cette lampe Multilight de la marque Wowow est un accessoire runnig très utile. Elles permet une visibilité durant la course jusqu’à soixante-dix mètres avec sa surface réfléchissante de quatre vingt cm2 et ses LED clignotantes ultra flashies. Sa batterie dure cinquante heures et elle est remplaçable.

Elle est également très pratique grâce a son scratch et a son bracelet élastique, on peut la porter au poignet, à la cheville, sur un sac çà dos, la fixer sur un vélo ou encore sur sa casquette.

La mienne est d’une belle couleur rose, parfait pour une fille. C’est parti pour des heures de courses en tout sécurité !

DSC00019

BONNET – Sport in Box

Sport in Box veut prendre soins de nous avec ce bonnet sportswear, un article bien de saison de couleur grise en matière polyamide. C’est un bonnet plus dans un style pour homme avec sa coupe et sa couleur, dommage qu’il n’est pas été assorti à la lampe LED. Dans tout les cas il trouvera une place sur ma tête lors de courses du petit matin avec la fraîcheur de l’air pour rester bien au chaud.

DSC00027

DSC00031

BAUME CHAUFFANT – EONA

Voici l’article qui m’a le plus conquise dans cette Sport in Box, c’est un baume de la marque Eona. Il est confectionné à partir d’huile essentielle de camphre et d’arnica bio, une combinaison inspirée du célèbre « baume du Tigre ».

C’est donc un baume chauffant a appliquer avant le sport pour préparer les muscles à l’effort ou bien après l’activité afin de soulager toutes les tensions musculaires. Son application est agréable, il pénètre bien dans la peau et son action chauffante n’est pas trop prononcée, l’odeur quand à elle est vraiment très agréable !

DSC00024

GEL – EONA

Sport in Box nous a glissé un échantillon de la marque Eona, c’est un gel aux huiles essentielles refroidissant qui soulage les muscles après un effort intense.

Sans titre-1

TOT BAG – Sport in Box

Et pour finir cette Sport in Box du mois d’octobre, la mairie de Paris c’est associée avec « Femmes en Sport 2015 » pour nous offrir un tot-bag illustré par Pénélope.

feuille1

Feuille d’exercices et produits de la Sport in Box d’octobre, voici ce que nous propose les deux feuilles glissées dans cette box. Les exercices sont basés sur une série de circuit cardio-training élaboré pour quatre mois par le coach d’Easy sport, talons aux fesses, fentes, crunch, mountain climber, mollets et dips.

Notre note : 7.6/ 10

La Sport in Box du mois d'octobre est bien mais manque un peu d'originalité.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion7
  • Packaging et livraison7.5
  • Rapport qualité / prix7.5
  • Diversité du contenu7

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Sport in Box ?

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Glowria

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€

Commentaires