Lush 3 de Lovense : Mon avis sur l’œuf vibrant ultra-connecté

Découvrez mon avis sur Lovense Lush 3, l’œuf vibrant ultra-connecté qui peut être télécommandé directement via Internet et donc sans limite de distance.

Lush 3 de Lovense : Mon avis sur l'œuf vibrant ultra-connecté

Qu’est-ce que Lovense Lush 3

La troisième version Lush de Lovense prend la forme d’un œuf vibrant rose doté d’une queue rigide et recourbée en forme de C.

C’est cette forme qui lui permet d’épouser facilement la forme de la vulve, ce qui permet a priori de mieux ressentir les vibrations.

C’est un vibromasseur exclusivement destiné au plaisir féminin, avec sa matière en silicone vraiment très doux il donne le sentiment d’être de très haute qualité.

Qu'est-ce que Lovense Lush 3

Vous pouvez trouver sur le site officiel du Lush 3, une page assez complète sur son fonctionnement, mais voici le principal :

Dimensions et caractéristiques techniques du lush 3

Le Lush 3 est un œuf vibrant plutôt volumineux avec 7,55 centimètres de hauteur,  9,6 centimètres de largeur et une tête insérable de 3,7 centimètres de diamètre.

Il est entièrement waterproof (norme IPX7). Le Lush 3 peut être allumé manuellement, mais aussi à distance, via l’application Lovense

Télécommande du lush 3

Lush 3 peut être contrôlé à distance avec une application, caractéristique phare du produit selon moi.

Compatibilité

Le Lush 3 est compatible avec les appareils Apple (iPhone, IPad Air, IPad Mini, IPod Touch iOS 9.0 ainsi que les versions ultérieures), mais aussi avec Android et Mac.

Dimensions et caractéristiques techniques du lush 3

Pourquoi j’ai aimé Lovense Lush 3

La commande à distance du lush 3 grâce à son téléphone

Ce vibromasseur s’appuie sur les dernières technologies, il fonctionne avec le Bluetooth 4.0 et peut donc être utilisé à distance, sur une longue portée (de 3 à 10 mètres).

Mais ce n’est pas tout, l’œuf peut aussi se contrôler par Internet, pour laisser son partenaire prendre les commandes, peu importe où il se trouve, et ça c’est vraiment novateur et super cool !

La commande à distance du lush 3 grâce à son téléphone

Le vibromasseur parfait pour les couples

Je trouve que par rapport aux autres sextoys qui sont plutôt autocentré, le Lush 3 permet vraiment d’aborder la notion de jeu de couple en introduisant ce type d’accessoire.

En effet, le ou la partenaire va pouvoir jouer avec l’application pour « donner » des sensations diverses et variées que ce jouet propose, nous rentrerons plus dans ces détails lorsque nous parlerons des fonctionnalité de l’application Lovense Remote.

Le niveau sonore très réduit et une grande autonomie

Son niveau sonore maximal est de 43 décibels. Il dispose d’une autonomie de 4h30 à 5h00 pour une durée de charge de 1h25 grâce à son port de charge magnétique, qui le rend plus facile à charger.

Mon expérience avec le lush 3

Un colis discret

Le colis que j’ai reçu est très discret, en effet le paquet de livraison est neutre et ne montre aucun signe du contenu ou de la marque.

Un emballage élégant

Au déballage je découvre un emballage plutôt simple et élégant, l’oeuf est fourni avec une housse en velours bien pratique pour le ranger par la suite. Il y a également le chargeur, deux notices et un guide d’installation.

Mon expérience avec le lush 3

Une taille importante

Comme je l’ai mentionné plus haut la taille du Lush 3 est importante par rapport à un oeuf vibrant lambda et à l’insertion sa tête peut être étonnante, je pense qu’il ne faut pas hésiter à utiliser du lubrifiant à base d’eau.

Le confort au rendez-vous

Une fois en place j’ai été surprise de la façon dont il épouse le corps, on oublie presque qu’il est là, tant qu’il ne vibre pas. Le confort est donc un point vraiment positif de ce sextoys.

Vibrations intenses et discrètes

Passons maintenant à la mise en route, les vibrations sont intenses mais extrêmement discrètes, je pense que personne ne peut l’entendre si on l’utilise en public. La tige qui relie le corps de l’oeuf remonte donc sur le clitoris, elle n’est pas vibrante mais on peut ressentir légèrement les vibrations.

Une utilisation intuitive

L’utilisation est donc plutôt intuitive, avec une forme conçue pour stimuler les parties internes et externes du clitoris, il a tout pour donner d’incroyables orgasmes.

De nombreuses fonctionnalités grâce à l’application Lovense Remote

Le point phare de ce jouet, je pense, est la connectivité qu’il nous propose grâce à l’application Lovense Remote, qui permet au partenaire de contrôler le jouet à distance, mais pas que. Je vais vous en présenter quelques-unes.

La télécommande lush 3

C’est la base de l’application qui permet de contrôler les vibrations du Lush 3 via un schéma. Il existe une fonction classique, mais également un système de boucle.

La télécommande lush 3

La synchronisation musicale

Cette fonctionnalité permet de synchroniser les vibrations du Lush 3 avec une musique enregistrée sur le mobile ou via l’application Spotify, je trouve ça plutôt drôle, mais pas forcément excitant.

La synchronisation musicale

L’alarme

Elle permet de programmer une heure spécifique d’activation de l’œuf vibrant.

L’écran de contrôle Appuyer Glisser

On peut dessiner un motif sur l’écran qui se traduira en schéma qui se répète en boucle jusqu’à ce que l’on souhaite en modifier l’intensité. On a également accès à une banque de modèles de vibrations pour contrôle le Lush 3.

L’écran de contrôle Appuyer Glisser

Vibration sur les bruits ambiants

C’est très déroutant, les vibrations se calent sur le son d’une voix ou de l’environnement. Il y a un côté un peu incontrôlable qui peut ne pas plaire à tous. Cependant c’est une fonction intéressante si on a envie de jouer dans les lieux publics.

Conclusion : mon avis sur le lush 3

Conclusion : mon avis sur le lush 3

Pour conclure, je pense que le Lush 3 est très complet grâce à sa grande variété d’activités et c’est un sextoy idéal pour les couples qui souhaitent jouer et faire des explorations ensemble.

En savoir plus sur le Lush 3 ➜

Acheter le Lush 3 sur la boutique Senkys

La Box du moment

La Box du moment

Les Mini Mondes

  • Magazine mensuel 2-7 ans
  • À partir de 6.90€

Commentaires