Satisfyer : mon avis sur le simulateur clitoridien

Voici mon avis honnête sur ce que vaut Satisfyer le concurrent direct du fameux Womanizer, tant plébiscité sur le net, ainsi que toutes les informations nécessaires pour vous aider à choisir la meilleure version en 2022.

La boîte du Satisfyer

Comment j’ai découvert le Satisfyer Pro 2

J’ai déjà testé deux versions différentes du Womanizer et était très intrigué quant à la différence de prix assez importante entre le Womanizer Premium et le Satisfyer Pro 2. Vendu 66€95 sur le site de la marque, il concurrence directement le Starlet 3 de Womanizer, qui est lui simple, léger, contact et waterproof. Est-il à la hauteur ?

Le Satisfyer Pro 2

Que vaut le satisfyer ?

Vous pouvez trouver sur le site officiel de Satisfyer, une page assez complète sur son fonctionnement, mais voici le principal :

Une technologie exclusive « Air Pulse »

Les vibrations et tapotements des sextoys peuvent, à force, sensibiliser le clitoris, c’est pourquoi ce type de simulateur « sans contact » est totalement révolutionnaire. En le plaçant correctement sur le clitoris, il va envoyer de l’air pulsé qui vont le stimuler. Aspiration et massage : cela reproduit les sensations d’un excellent cunnilingus !

Silicone

Fabriqué en silicone super doux, doux pour la peau et de qualité médicale, lisse au toucher et extrêmement hygiénique.

Waterproof

Grâce à sa finition étanche (IPX7), ce sextoy peut être utilisé en toute sécurité dans l’eau et est facile à nettoyer.

Un sex-toy complet

10 programmes différents et 11 niveaux d’intensité permettent de varier les plaisirs.

Comment l’utilise-t-on ?

Le Satisfyer est simple à utiliser

Un bouton on/off pour l’allumer ou l’éteindre comme sur tous les appareils électroniques ainsi que deux boutons d’intensité (+ et -). C’est tout. Et avec l’habitude et au vu de leur emplacement, on arrive très vite à les trouver sans regarder.

Recharge rapide

Je trouve son autonomie vraiment dingue, je l’utilise en moyenne une fois par semaine et je l’ai chargé une seule fois depuis six mois ! Après il faut dire qu’on atteint rapidement l’orgasme avec, donc il ne reste pas trois heures allumé. Et si vraiment tu dois le charger, c’est super simple, avec le chargeur à broche magnétique et très rapide (2h max).

Mode silencieux

Même à puissance maximale, le vrombissement de l’appareil est presque imperceptible sous la couette.

Un design sympa

Proposé en coloris rose gold, bleu et violet, il conserve un design très simple, mais un peu plus grossier par rapport au concurrent. Il ressemble à un mini sèche-cheveux et le gros embout en silicone est loin d’être optimal.

Womanizer ou Satisfyer, lequel choisir ?

Womanizer ou Satisfyer, lequel choisir ?

Coup de cœur pour le Womanizer, visuellement beaucoup plus élégant et techniquement un peu plus élaboré avec ses fonctions Autopilot,  Smart Silence ou Cruise Control mais qui n’existent pas, non plus, sur la version au même prix de chez Womanizer (le Starlet 3).

Par contre, les appareils de la marque Satisfyer sont garantis pendant 15 ans, un gage de sécurité, contre 5 chez Womanizer.

En résumé, mon avis sur le Satisfyer

Si vous avez un petit budget, il est assurément une bonne alternative à la marque Womanizer actuellement sur le marché. Le design est moins abouti, mais les fonctionnalités et la technologie restent la même que celle de gamme identique concurrente.

Ou acheter le Satisfyer ?

Après avoir comparé les différentes offres, la meilleure nous semble être sur Sexy Avenue (c’est la que nous avons commandé le notre).

La Box du moment

La Box du moment

GLOSSYBOX

  • Produits cosmétiques tendances
  • À partir de 15.50€

Commentaires