J’ai reçu la box dans un carton blanc tout simple, sans logo, et même le nom de l’expéditeur (LM Trend) ne fait pas penser à une box pour couples. Ouuuuf, mon honneur est sauf auprès de mon facteur !
A l’ouverture de la box, on tombe sur le livret de présentation des produits de la box. Un joli livret aux couleurs toutes douces, et qui porte le joli nom de cette première box : « Love me tender… ».
On y apprend que la marque invitée de ce coffret est YesforLov, dont on trouvera de nombreux produits dans la box. Et intitulé de la box oblige, on trouve même les paroles du tube incontournable d’Elvis Presley.
Cachée sous du papier de soie rose, une grande pochette en organza noir nous laisse entrevoir les surprises qu’on nous a concocté pour fêter comme il se doit la St Valentin qui arrive.
Le plus gros des articles de la box est le « Love Book », des éditions Marabout.
Un guide/journal de bord à remplir à deux, très fourni, et que je trouve vraiment bien fait. On s’y remémore à deux nos souvenirs de la première rencontre, on y note nos types de cadeaux préférés (l’autre n’aura plus d’excuses pour ne pas savoir quoi offrir après ça !), on y raconte ses fantasmes, on note aussi pour quelles raisons on aime l’autre pour mieux s’en rappeler quand on s’engueule… Il y a aussi une très grosse partie « journal de bord », où l’on peut noter toutes nos doléances, nos critiques… Et à lesquelles l’autre à 24h pour répondre.
Mais attention, ce n’est pas un livre ennuyeux ! Il y a des pages spéciales très marrantes, avec des emplacements pour pleurer dessus quand l’autre nous manque trop, des jeux à faire ensemble… On oscille entre sérieux et rigolo, j’aime beaucoup.
Toujours au rayon papeterie, un carnet de petits mots doux à glisser dans les affaires de son amoureux(se) pour lui rappeler combien vous l’aimez.
Il y a également dans un petit sachet d’organza des M&M’s aux couleurs de l’amour, avec plein de petits cœurs dessus. A partager, bien sûr !
J’ai également découvert 4 petits sachets de produit : 2 de toilette intime au miel, et 2 de gel d’excitation féminine. Ce sont les produits les plus « sexuels » de la boîte.
Il y a également un flacon d’huile de massage affolante, pour les longues soirées câlines. J’aime beaucoup son odeur très sensuelle, envoûtante.
J’ai trouvé aussi dans les produits un petit sachet de « gages d’amour ». Il s’agit de 5 jolis petits cœurs, à disperser comme des petits cailloux vers une surprise, ou comme jolie décoration de table romantique…
Et enfin un « kit de cache-cache intime ». En fait il s’agit d’un ensemble comprenant un stylo invisible pour écrire sur son partenaire, et d’une petite lumière noire pour le faire ressortir. De quoi laisser des petits mots doux ou coquins sur l’autre.