Eat your box octobre 2014

Eat your box octobre 2014

Une petite faim alors qu’il fait froid, que ton canapé t’appelle et que ton chat est déjà installé sur la couverture ? Envie d’une soirée cocooning au coin du feu, accompagné de ta couette moelleuse et de ton pyjama ? Rien de mieux pour alimenter ce réconfort que cette Eat your box d’octobre spécial cocoon, histoire de ce préparer des petits plats en toute quiétude.DSC02881

Thème du mois : Cocoon

DSC02921

Contenu de la box :

  • une boite de « cœur de bouillon » volaille dégraissée, MAGGI.
  • un paquet de crakers au cheddar goldfish, PEPPERIDGE FARM.
  • un sachet de soupe japonaise poulet/champignon noir, MAGGI.
  • un paquet de sachets de sucre vanillé, ALSA.
  • un paquet de sachets de levure chimique, ALSA.
  • un paquet de shortbread triangles, WALKERS.
  • trois bâtons de chocolats, GALLER.
  • une boîte collector « spéciale gourmandise », ALSA.

DSC02901

La célèbre marque Maggi a développée une nouvelle gamme de bouillon. Pauvres en matières grasses ces capsules de bouillon de volaille dégraissée sont très utiles pour assaisonner une poêlé de pâtes ou bien de riz. Rapide et efficace vous donnerez du gout a vos plats en deux temps trois mouvements et surtout en toute simplicité.

 

DSC02925

Vous pouvez également suivre les conseils du chef eat your box et réaliser cette recette, un wok de volaille aux courgettes et paprika.

DSC02909

Lové dans votre canapé a regarder votre émission de télévision préférée vous apprécierez ces crackers au cheddar trop mignons en forme de petits poissons de la marque Pepperidge Farm. Ils sont soufflés au four et croquent agréablement sous la dent de quoi finir le paquet sans y penser.

DSC02924

Si vous voulez un peu de fraîcheur pour accompagner ces crackers le chef vous donne une recette de la fameuse salade césar revisitée.

DSC02911

Faites voyager vos papilles avec la soupe Japonaise Maggi façon Teriyaki au poulet et au champignons noir. Une invitation au voyage réalisable en quelques secondes, le temps de faire bouillir de l’eau, verser et voilà c’est prêt.

DSC02923

Si vous avez un peu plus de temps vous pourrez suivre les indictions données dans le livret qui accompagne la Eat your box et confectionner cette délicieuse soupe aux gambas laquées.

DSC02895

Vous les connaissez forcement car ils sont dans nos cuisines depuis des générations, les fameux sachets de la marque Alsacienne Alsa de levure chimique et de sucre vanillé. Toujours très utile pour des envies de sucré, faciles a utiliser ils permettent une infinie variété de réalisations pâtissières.

DSC02926

N’hésitez pas à vous lancer dans la réalisation des ces « moucarons vanille tatin » une idée originale du chef eat your box pour un moment cocooning garantie.

DSC02888

Les anglais sont les pro en matière de coconning surtout quand arrive l’heure du thé et des petits gâteaux à grignoter au coin du feu quand la pluie fait rage dehors. Les célèbres shortbread sont parfait pour ces instants de réconforts et ce dégustent sans complexes.DSC02927

Encore une fois eat your box nous suggère de réaliser une préparation originale et gourmande à partir des produits disponibles dans la box d’octobre ici des tartelettes à la fraise avec les shortbread, miam.

DSC02894

Et pour finir sur une touche sucrée synonyme de tendresse et de réconfort, ces trois barres de chocolats de la marque Galler sont un petit délice.

1

Eat your box nous gâte en rajoutant cette mignonne petite boîte Alsa collector idéale pour ranger vos sachets.

 

Notre note : 8.5/ 10

La Eat your box du mois d'octobre est bien remplie, des produits diversifiés, peut être pour certains un peu trop communs mais dont l'utilité n'est plus a démontrer.

  • Qualité des produits7
  • Diversité du contenu7.5
  • Emballage10
  • Livraison9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Eat Your Box ?

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires