9.52 10 106 25
Kitchen Trotter : Cuisine du monde

Kitchen Trotter

  • Voyage culinaire
  • À partir de 25€

Un abonnement mensuel qui permet de découvrir les spécialités d’un pays différent chaque mois.

Description de la box Kitchen Trotter

Kitchen Trotter vous fera voyager à travers des box food à thèmes. Chaque mois, découvrez un nouveau pays et des produits qui s’y rapportent.

Les valeurs de la box :

  • 1 mois, 1 pays
  • 4-5 recettes pour 4 à 6 personnes
  • 6 à 7 ingrédients

Pourquoi choisir cette Box ?

Tout simplement parce que Kitchen Trotter vous permet de voyager tous les mois, à petit prix, et sans quitter votre cuisine ! Un mois au pays des chapeaux coniques, un autre au pays de la samba, le tour du monde est à portée de clic ! Elle est pas belle la vie ?
Et si vous avez des amis gourmands et voyageurs dans votre entourage, Kitchen Trotter peut également être le cadeau parfait et original à leur offrir pour toutes occasions !

Exemple de contenu

Une Kitchen Trotter qui contenait des produits pour des recettes autour de la thématique Thaïlande :

  • Un paquet de pâte de curry vert Blue Elephant
  • Un paquet de pâte Tom Yam Chili blue Elephant
  • Une bouteille de sauce de poisson Blue Elephant
  • Deux briques de 165ml de lait de coco blue Elephant
  • Un sachet de 500g de riz gluant « Autour du Riz »
  • Des épices Chic Shot « Sur les Quais » (curcuma, citronnelle, gingembre)
  • 4 cuillères en bois
  • une carte postale de présentation

Packshot1

 

Formules d’abonnement proposées

  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 29,90€ / mois
  • Abonnement 6 mois : 174,99€
  • Abonnement 12 mois : 334,99€

Nous sommes conquis par cette box dont le concept du voyage est respecté à la lettre. L’esthétisme et la multitude de détails nous ont complètement charmés : les cartes d’invitation, les fiches recettes, les descriptifs (le tout imprimé sur un très beau papier). Tout est clair, joli et nous permet de profiter de la box du début à la fin : on est guidé de la découverte des produits à la dégustation du repas ! Les produits choisis sont idéal car constituent un menu en entier, et peuvent plaire au plus grand nombre. Par manque de temps je n’ai pas encore pu tester les recettes mais je compte bien m’y atteler. En tout cas, à mon sens, on en a pour son argent. Un beau rapport qualité prix, et un soucis du détails qui finit de nous convaincre !

La Kitchen Trotter testée en vidéo

Notre note : 9.5/ 10

Une belle box qui réussit à nous faire voyager sans bouger de la maison. Des produits de qualité, et une présentation au top !

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion9.5
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix8.5
  • Diversité du contenu9.6

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Kitchen Trotter ?

Rating: 2.4. From 69 votes.
Please wait...
Kitchen Trotter : Cuisine du monde

Kitchen Trotter

  • Voyage culinaire
  • À partir de 25€

5€ de réduction sur les abonnements et cartes cadeaux

Voir le code

Actualités de Kitchen Trotter

Commentaires

  • OmarT

    Excellent concept! Bien trouvé!
    J’ai reçu le (joli) kit dans les délais et en bon état général.
    L’effet de surprise est très amusant et en plus j’adore cuisiner et manger Thai! :)

  • Elise

    J’ai adoré toutes les destinations, on voyage tous les mois : d’abord en Thaïlande, puis au Maroc, en Suède en Italie, j’ai hâte de découvrir les nouvelles destinations !
    Toutes les box contiennent des produits vraiment originaux et de qualité.
    Bref, j’adore ce concept !

  • Sarah

    Top, super idée pour découvrir de nouvelles recettes avec des produits qu’on aurait pas acheté soi même

  • C’est la 4ème que je reçois et je n’ai JAMAIS été décue ! C’est la meilleure box. Elle me fait toujours découvrir des produits que je ne connais pas. Bravo l’équipe !

  • Sonia

    Je reçois ce matin la Kitchen Trotter « Madagascar » C’est ma 6ème.
    je suis ravie, et je ne saurai vous dire quelle j’ai préférée tant elles sont conformes aux souvenirs que j’ai des pays concernés.
    La dernière est particulièrement bien faite. On peut se sentir à Madagascar pour un petit repas de tous les jours, mais aussi pour les jours de fêtes, les grands évènements à fêter …mais toujours une gourmandise à satisfaire.
    Et qu’on ne me dise qu’on peut trouver tous les produits « à côté de chez soi »!!!
    Bravo les Trotters !

  • bémol dans ce concert de louange j’ai reçu ma première box en juin sur le thème des antilles
    un produit en verre est arrivé cassé et a endommagé les autres produits après plusieurs mails au service client je n’ai reçu aucune réponse
    pour celle de juillet là encore un sachet est ouvert et s’est répandu
    la sélection est bien ainsi que le concept mais le service après vente totalement nul vous pourriez répondre aux mails de vos abonnés ou alors il y a un problème technique sur le site qui fait qu’ils n’arrivent pas
    dommage !

  • Abonnée depuis 3 mois a kitchentrotter j’ai reçu 3 kits et tous endommagés je suis déçue vraiment…. car une fois ça passe mais trois …….
    Je ne remets pas du tout en cause la qualité des produits mais quand un produit casse a l’intérieur c’est toute la box qui est endommagée j’ai du jeter des produits comme le risotto et la gelée d’ananas du dernier kit sans même les avoir goutés / précédemment c’était la préparation a muffin du kit indien . Et celui d’avant les gâteaux et massepains qui étaient éparpillés dans la box .
    J’ai envoyé des mails au service client sans réponse a l heure qu’il est. Je compte suspendre mon abonnement et me tourner vers une autre box food .

  • Luna

    La box en elle-même est jolie et très bien garnie, l’envoi pour ma part a été fait avec soin (papier-bulle pour les bocaux et plein de lambeaux de papier pour tout caler), les fiches recettes sont belles mais pas super claires mais bon! Un bémol: le prix élevé (si les frais de ports étaient gratuits je dis pas…). Sinon je veux un classeur pour les fiches!!!

  • flow

    1) une fois que votre code de CB est validé pour la première commande, le site le conserve et prélèvera 27€ par mois tous les mois que vous soyez d’accord ou non
    2) en 4 mois d’abonnements, je n’ai jamais reçu aucun kit
    3) après avoir envoyer plusieurs email et après avoir expliqué ma réclamation 2 fois au téléphone, la situation est toujours la même.

    PLUS DE 100 EURO ET JAMAIS RECU DE KIT ET SAV NUL = ARNAQUE

    • Bonjour Flow,

      Comme vu avec notre service client, l’abonnement mensuel Kitchen Trotter est sans engagement. Ainsi, si votre compte est activé, votre commande est renouvelée pour nos prochaines escales, jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter l’aventure ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton « désactiver » via l’onglet Mes Commandes de votre compte.

      Concernant vos kits, nous vous confirmons que ces derniers ont bien tous été envoyés à l’adresse que vous aviez renseignée sur notre site internet.

      Notre service client reste évidement à votre entière disposition par mail (contact@kitchentrotter.com) ou par téléphone (09 72 42 96 64) pour trouver la solution qui vous satisfera le mieux.

      Merci beaucoup pour votre retour, qui contribue à nous améliorer.

      Culinairement vôtre,
      L’équipe Kitchen Trotter

  • Nicolas

    Une vraie arnaque !!!!!! « Kitchen Trotter » ; effectivement, je confirme un SAV incompétent, avec des mensonges à l’ appui , aucun geste commercial par rapport à leurs erreurs… 1kit reçu sur 3, qui se transforme à la fin en de fausses histoires du « colis perdu » je reçois chaque semaine une vingtaine de colis depuis des mois, j’ en ai jamais raté un ….FUYEZ !!!

  • Rossi

    Bonjour à tous… Avis très mitigé sur la box…produits moyens mais présentation sympa…bref, ça ne m’a pas donné envie d’aller plus loin qu’une box..j’avais souhaité une offre pour un mois…mais arrivée en retard, la box ne m’a pas laissé le temps d’annuler le mois prochain…trop limite..et hop…une 2 eme box d’office sur les bras….possibilité de la retourner mais pour le coup, les frais de colissimo plus ceux de l’envoi initial représentent 50 % du montant de la box..12.50 euros…alors soyez vigilant…ça ressemble à de l’achat forcé…et il faut bien faire attention aux dates pour la rétractation …le service clientèle est adorable mais n’apporte pas de solution.

  • frejaville

    Je n’ai jamais reçue aucune des boxs…
    La première a été envoyée avec 15 jours de retard à cause d’une rupture de stock mais n’est jamais arrivée. J’ai contacté le SAV, qui m’a dit qu’ils allaient la renvoyer, mais toujours pas de box. Pareil pour celle du mois d’après et encore d’après.
    Je leur ai demandé le numéro du colis pour aller me renseigner auprès de la poste mais le numéro qu’il m’ont donné était complètement erroné. Différent envoyeur et différent destinataire.
    Ils m’ont remboursé les 2 premières box mais sans les frais de port. J’attends toujours pour la troisième. Ils ne répondent plus à mes emails.

    • Kitchen Trotter

      Bonjour Camille,
      Nous avons bien pris en compte votre demande et tenons de nouveau à vous présenter nos excuses pour ces problèmes de livraison avec La Poste.
      Vous devriez recevoir d’ici peu une petite surprise, qui, nous l’espérons vous redonnera le sourire.
      Nous restons à votre disposition au 0972429664 ainsi qu’à l’adresse mail qui vous a été transmise, si vous avez la moindre requête, nous tâcherons d’y apporter également une solution.
      Bien à vous,
      L’Equipe Kitchen Trotter

  • Christophe

    L’idée est très séduisante à la base et les box ont la vertu de pousser le cuisinier en herbe à sortir des sentiers battus. Mais il ne faut pas s’attendre à recevoir chaque mois de quoi cuisiner un repas : le modèle est plutôt l’envoi du petit sachet d’épices qui accompagne des ingrédients à se procurer par ailleurs. Les produits restants ne sont pas toujours courants : à la fin des courses, l’addition peut s’avérer salée!

    Les boîtes devraient s’attacher davantage à produire des propositions plus homogènes : si la formule « entrée-plat-dessert » ne correspond pas toujours au pays visité, il faudrait au moins que les propositions soient faites pour le même nombre de convives. D’autant que, même en respectant les proportions, on peut rester sur sa faim avec certains plats et se retrouver avec des restes conséquents pour d’autres…

    Par ailleurs, une liste des ustensiles nécessaire peut s’avérer utile : ce n’est pas toujours du tout-venant.

    Le gros défaut du produit, c’est la faible qualité des recettes. Sur le fond, elles s’avèrent très inégales : parfois très complexes et parfois plus accessibles, elles sont souvent bâclés. Certains ingrédients sont cités dans la liste et plus utilisés par la suite, voire parfois certaines préparations qui restent sur les bras sans qu’il soit jamais précisé où elles interviennent dans la suite de la recette (ce qui est rageant quand on y a passé du temps). Les recettes de pâtisserie sont notamment très décevantes, car il s’agit d’un domaine qui ne souffre pas d’approximation! Avec une palme pour la farandole des desserts jamaïcains de janvier dernier : trois desserts différents, trois préparations inutilisables en l’état.

    La forme est catastrophique : non seulement on ne compte plus les fautes d’orthographe et de syntaxe, mais surtout il faut souvent s’y reprendre à plusieurs fois pour comprendre le sens d’une phrase, sans parler de la dynamique de la recette.

    Face aux difficultés rencontrées en cours d’élaboration des recettes, inutiles de compter sur le site, plus occupé à vendre des box et à allécher avec des recettes qui n’ont rien à voir qu’à assurer un réel service après vente.

    Après six mois de box, on gardera au mieux quatre ou cinq recettes qui, bien adaptées, méritent d’être refaites.

    • Kitchen Trotter

      Bonjour Christophe,

      Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience Kitchen Trotter, c’est grâce à vos commentaires, quels qu’ils soient, que nous continuons à améliorer l’expérience Kitchen Trotter.

      Kitchen Trotter vous emmène à bord d’un long voyage culinaire, et vous promet de belles découvertes de saveurs exotiques, et le tout depuis votre cuisine. Et nous faisons notre possible, pour rentre ce voyage accessible à tous.

      Tous les mois, nous travaillons avec des chefs natifs du pays mis à l’honneur pour garantir une expérience authentique, à travers un
      menu entrée, plat et dessert. Commence alors, un long procédé d’échanges et de nombreuses rencontres, qui s’achèvent sur la création d’un livre de recette, méticuleusement travaillé, pour retransmettre le plus réellement possible, la culture culinaire du pays choisi, rien que pour vous. Bon nombre de nos Trotters cuisinent le menu en entier, autour d’un repas de famille ou entre amis, et même les plus gourmands arrivent difficilement à bout du repas !

      Ensuite, nous allons dénicher pour vous les différents ingrédients exotiques, et plutôt difficiles à dénicher, surtout si vous résidez en province. Ainsi, le plus compliqué est fait, et il ne vous reste plus qu’à
      acheter les produits simples, comme pour vos repas habituels.
      Certes, même après tous nos efforts de simplification, la liste reste quelques fois un peu longue, mais il s’agit très souvent de choses qu’on a déjà chez soi (sel, poivre, sucre, farine, œufs, …) ou qu’on trouve très facilement (viande, légumes, fruits…). Nous avons fait le choix de ne pas vous proposer ce type de produits, car là n’est pas notre valeur ajoutée.
      Et très bonne idée pour les ustensiles, à indiquer dans les fiches !

      Une fois que tout est réuni, on enfile son tablier et on passe aux fourneaux, et là, vous avez raison, certaines petites fautes réussissent à outrepasser la vigilance de toutes les paires d’yeux qui relisent systématiquement les recettes avant de vous les envoyer. Nostra culpa ! Mais sachez, que chaque mois, nous faisons au mieux pour que ces petites fautes disparaissent, afin de vous garantir un livret de recette, encore plus au top de sa qualité !

      Concernant notre Service Après Vente, nous avons une
      personne dédiée, disponible à la fois par mail (contact@kitchentrotter:disqus .com) et par téléphone (0972429664), qui est à votre écoute, et qui met tout en œuvre pour apporter les bonnes solutions à tous nos interlocuteurs. L’une de nos autres priorités, et aussi de faire en sorte que nos clients soient très bien accompagnés dans leur démarche et tout au long de leur aventure. Le site quant
      à lui est là pour effectivement vendre, mais aussi vous permettre de retrouver tous types d’autres recettes, d’ici ou d’ailleurs.

      Nous avons encore beaucoup d’idées à mettre en place, et
      d’améliorations à apporter à notre concept, et merci encore pour votre retour exhaustif !

      En tous cas, merci de nous avoir lu jusqu’au bout. Nous sommes encore une fois navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous nous tenons à votre disposition pour échanger plus en détails avec vous.

      Nous vous souhaitons une agréable journée.

      Toute l’équipe Kitchen Trotter

  • Bernadette

    Superbe découverte ce mois-ci :) Des nouvelles saveurs et un menu très alléchant :) j’ai enfin trouvé le CADEAU DE NOËL pour ma mère et mes soeurs ! Superbe idée, merci Kitchen Trotter <3

  • Samboil

    Je viens de rejoindre l’aventure Kitchen Trotter, cette box à vraiment l’air super il me tarde de la recevoir et de découvrir tous ces produits.

  • Frank Black

    Les prix cités dans la présentation ne sont plus d’actualité :
    – 1 mois : 29,90€
    – 6 mois : 174,99€
    – 1 an : 334,99€

  • Loreley Dubois

    Super box, variée et pleines de saveur on en redemande !

  • Anna Forgione

    Les box arrivent avec un retard de plusieurs mois. Il est novembre et on attend toujours la box de SEPTEMBRE ! A éviter absolument !

  • Julie Cotrel

    On m’a offert un abonnement pour 3 mois. J’ai validé la commande depuis le 15 septembre et toujours rien reçu ! Les colis sont soit-disant « bloqués dans les entrepôts suite à un problème logistique » !
    Bref, l’abonnement a été payé et moi, je n’ai toujours pas vu la couleur des colis !
    Je ne recommande pas du tout !!!

  • Nolwenn Bernard

    Fuyez! vite! J’ai payé un abonnement de 6 mois en Aout, nous somme en décembre je n’ai toujours rien reçu. Le Service client est déplorable et nous ballade. Une honte que des site comme ça puisse encore exister…

  • Magalie MARION

    Bonjour, ayant pris un abonnement de 6 mois début octobre, et n’ayant toujours rien reçu, et pas de réponse à mon mail de hier… j’ai cherché quelques infos et trouvé un fil de discussion sur le forum 60 Millions de consommateurs : kitchen trotter a été déclaré en liquidation judiciaire
    le 06/12/2017 (https://www.verif.com/societe/KITCHEN-TROTTER-SAS-753020015/)

  • léo romain

    A FUIR ABSOLUMENT !! –> Aucune box livrées depuis plus de trois mois, aucune information reçue (page fb inactive, messagerie service client désactivée) soit plus de 100€ de perdu (ayant offert un abonnement payé en une fois)

Kitchen Trotter

  • Voyage culinaire
  • À partir de 25€