La Zbox explore le thème Génie pour le mois d’avril, que l’on soit du côté des gentils, des méchants ou entre les 2, certains se démarquent par leur intelligence.
Thème de la Box :
Genius
Contenu de la Box :
- Un t-shirt Sherlock
- Une pochette surprise The Big Bang Theory
- Un vinyle Iron Man
- Une affiche Sherlock
- Une figurine DC Bombshell
- Le magazine Zbox du mois
Notre avis sur la Box :
Comme chaque mois, nous réceptionnons notre Zbox dans une petite boite en carton. Facile à reconnaitre, le nom de la box est marqué dessus avec « the mystery box made for geeks ».
Un t-shirt Sherlock
Un magnifique t-shirt emplit de détails de Sherlock, on reconnait l’appartement au 221b Baker Street avec en haut « welcome to Baskerville ». L’illustration fait référence à la série puisque l’on reconnait le smiley. Sherlock Holmes le détective consultant qui travaille avec la police, une adaptation des livres et nouvelles d’Arthur Conan Doyle.
Une pochette surprise The Big Bang Theory
Nous avons la surprise de découvrir dans la Zbox nos personnages préférés de la série The Big Bang Theory. Des personnages Pixel SD Toys bien plus petit que des figurines Pop avec Sheldon, Rajesh, Howard, Bernadette, Penny, Amy et Leonard qui se trouvent dans ses petites boites, ici nous avons l’ingénieur-astronaute Howard.
Un vinyle Iron Man
Pour les collectionneurs de vinyle, la Zbox glisse un vinyle rouge dans son coffret. 2 faces 2 musiques très rock. « Driving with the top down » et « Gulmira » nous rappellent la bande originale du film par Ramin Djawadi.
Une affiche Sherlock
Pour reprendre l’illustration du t-shirt de s2lart, un infographe et illustrateur à Paris.
Une figurine DC Bombshell
En face des héros, il y a aussi des petits génies. Harley Quinn, l’ancienne Dr Harleen Quinzel est le petit génie du Joker. Une petite figurine rétro, vintage en vinyle.
Le magazine Zbox du mois
Et comme chaque mois, dans la Zbox nous avons le magazine dans lequel nous retrouvons le détail des produits. La version papier est en anglais mais la version en français est disponible sur Internet, sur le site de la Zbox. Comme toujours, le magazine s’ouvre sur les unboxing du mois précédent.
Nous découvrons un dossier sur les super-vilains intelligents tel que le Docteur Fatalis ou Lex Luthor. Puis 3 pages sur Sherlock, avec une étude sur le génie / la folie. Ainsi qu’un dossier sur Tony Stark, le milliardaire, génie, playboy et philanthrope, un héros quelque peu particulier. Nous aurons également un quizz pour savoir si nous sommes un génie ou pas.
Et pour faire honneur à l’illustrateur du mois, nous retrouvons comme toujours l’interview : cette fois-ci de s2lart.
Et pour finir, nous avons l’indice pour la box du mois de mai qui est « knight » : chevalier.