Surpriz de novembre 2013

Surpriz de novembre 2013

L’avis d’Elise sur la box de Novembre 2013

Tout d’abord avant de commencer à parler du contenu de la box, un petit zoom sur la box en elle-même, en effet j’ai trouvé tellement mignon le box imprimée. Une très jolie boite !

Quand on ouvre la box, le thème est donné :  « la tête dans les nuages »… ça laisse rêveur…

Voici donc les produits que j’ai pu découvrir dans cette boite à merveilles. Petite indication, les produits sont destinés à mon fils de 22 mois.

DSC_1014DSC_1016DSC_1018DSC_1019DSC_1021DSC_1024DSC_1026DSC_1027

Le contenu :

  • J’ai pu découvrir un joli petit plaid tout doux avec sa petite tête de lapin trop mignonne. Ce plaid vraiment doux, peut servir de petite couverte et même de doudou. Mon fils l’utilise même comme « oreiller », c’est doux, c’est chaud ça le rassure le soir.
  • Un petit pochon imprimé, « mon sac à doudou », comme son nom l’indique il peut servir de sac. Pour ma part je trouve ces pochons très pratique pour les voyages où je mets toutes les affaires de mon fils.
  • Un CD de musique « Doudou écoute avec moi ». J’ai trouvé cela sympa car mon fils est dans la période où il apprend les mots, les rythmes du coup il l’adore. Moi un peu moins à force de l’écoute en boucle mais si ça lui plait c’est le principal ;)
  • Des étoiles phosphorescentes. Je ne sais pas à qui cela a le plus plu, le papa ou mon fils mais elles ont (heureusement) finit dans la chambre de mon fils. J’aime bien ces étoiles car les enfants ont toujours plus ou moins peur du noir et cela leur permet de les rassurer. Mon fils adore les regarder dans son lit. Nous en avons mis autour de son lit et au plafond. Si votre enfant est un petit malin (comme le mien) pensez bien à les mettre en hauteur pour qu’il ne puisse pas les attraper.
  • Un petit carnet « Keep calm and be a super mum », c’est la tendance en ce moment et j’ai trouvé cela rigolo.
  • Une huile de massage bio. Moi qui adore faire des massages à mon fils c’est juste génial. Après je comprends celle qui n’ont pas forcément le temps d’en faire un. Pour le petit conseil, si vous aimez aussi faire des massages vous pouvez le faire juste après son bain, comme cela pas besoin de le déshabiller 50 fois et cela permet de l’hydrater avant le bain. Pour le massage faites le comme vous le sentez, il existe beaucoup de technique certes mais le but est de passer du temps avec votre enfant donc même si c’est simplement des caresses, cela vous permet de créer un véritable moment d’échange et de plus cela hydrate son corps.
  • Enfin la Gazette des Surpriz. Très intéressante, dedans j’ai pu trouver le résumé des produits, un coloriage, une recette et une idée DIY.

Les plus : En résumé c’est une très bonne box, avec de bons produits qui collait parfaitement au thème.

Les moins :  J’aurais aimé recevoir un jouet, c’est le principal manque de cette box. C’est vrai également que comparé à d’autres box du même type nous avons un peu moins de contenu, du coup le rapport nombre de produit / prix me semble peu élevé.

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Surpriz ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires