Trop méchant !!! C’est le thème de la Nostalgift d’Avril 2017 version Homme ! Découvrez le contenu et notre avis sur celle ci.
Abonnez vous à la Nostalgift et chaque mois recevez chez vous une boite contenant des produits de notre enfance : pour un moment nostalgique en famille. La Nostalgift se décline en deux versions : femmes et homme. C’est cette dernière que nous allons vous faire découvrir à travers ce test.
On reconnait la box Nostalgift par sa petite boite grise sobre. A l’intérieur, tout un assortiment d’objets nous rappelant notre enfance sur un thème donné. Ce mois ci, le thème pour la box hommes était « trop méchant !!! »
Contenu de la Nostalgift d’Avril 2017
- Un kit de Mako Moulage Gargamel
- Deux Badges « qui est méchant? »
- Un Mug du Joker
- Un porte clé métallique de Street Fighter
- Un paquet de chewing-gum de Farces et Attrapes
- Un lot de bombes à eau
- Une boite de bonbons en métal Goomba
- Un sachet de bonbons de notre enfance
- Le livret Nostalgift
Un kit de Mako Moulage Gargamel
Le célèbre méchant des Schtroumpfs est à retrouver ce mois ci dans la box version Homme. Dans un kit exclusif pour Nostalgift, Mako Moulage nous fait retomber en enfance avec son activité. Composée d’un moulage, de plâtre, de peinture, d’un pinceau et de tout le nécessaire pour fabriquer notre Gargamel. On adore forcément les deux références en une !
Badges Qui est méchant ?
Les badges sont des objets incontournables des années 80 : sur la veste, sur le sac, on les retrouvait absolument partout. Pour cette box d’Avril, Nostalgift nous offre un petit sachet personnalisé à la box et deux badges : le premier avec un motif « bandana » pour rappeler un autre objet culte des années 80, le deuxième avec un texte stylisé faisant référence à la célèbre chanson de Michael Jackson.
Farce et Attrape Chewing Gum
C’est un peu l’objet que l’on pouvait retrouver avec son magasine de l’époque. Il en existait des différents, des petits éléments de farces et attrapes. Dans la box du mois, Nostalgift nous a glissé la version Chewing Gum : on propose, ils tirent et on arrose !
Bombes à eau
Un deuxième petit objet pour devenir un « petit méchant » et pour s’amuser tout simplement : un sachet de bombes à eau ! Même si vous ne l’avez jamais fait, vous l’avez rêvé et ce mois ci, Nostalgift répond à vos attentes. Une chouette activité pour célébrer le retour du soleil.
Boite de bonbons Goomba
Mario, c’est le héros des années 80, Goomba, c’est le petit méchant que l’on retrouvait partout à nous suivre, que l’on écrasait volontiers et qu’on semait dans les jeux vidéos. Super Mario Bros est un souvenir d’enfance et ce petit personnage a su nous tirer un petit « oooh », parce que même s’il peut être mignon, celui ci est plutôt méchant – avec nos vies -.
Porte clé Street Fighter
D’abord célèbre en jeu d’arcade, il est fortement connu à sa sortie sur la Super Nintendo. Street Fighter est un célèbre jeu de combat qu’on a tous au moins une fois testé … On pourra l’emmener partout cette fois avec son porte clé.
Mug Joker
Certainement la grosse pièce de la box du mois : ce mug version Joker nous a séduit. C’est le méchant culte de Batman et certainement l’un des plus connus. Pour la box « trop méchant » on ne pouvait pas passer à côté et nous sommes heureux de pouvoir l’avoir sur un mug très réussi !
Sachet de bonbons de notre enfance
Chaque mois, on retrouve dans un petit sachet bleu et blanc un assortiment de bonbons de notre enfance. Ce mois ci, nous avons pu redécouvrir des sifflets qui avaient très certainement cassé les oreilles de nos parents, des cigarettes bubble qu’on a tous utilisé pour simuler une cigarette façon « bad boy ». Nous avons également pu y trouver un sachet de double dis, ce bonbon aux trois compartiments : la poudre à l’orange, la poudre à la cerise et le bâtonnet.
Livret Nostalgift
A retrouver également tous les mois dans les différentes box, le livret Nostalgift. Et ce petit livret, on l’aime vraiment beaucoup parce qu’il est hyper bien travaillé ! On y retrouve une liste de notre sélection remplie d’anecdote et de petites notes concernant la sélection. On y trouve également des petites énigmes, des rébus et des quizz qui nous permettent de jouer ensemble tout en découvrant les produits.
La Nostalgift d’Avril 2017 Version Homme regroupe les méchants préférés de notre enfance à travers différents objets qui nous ont séduit enfant. On y retrouve des personnages, des objets, des sucreries, pour garder en nous notre âme d’enfant et surtout, pour faire découvrir à nos propres enfants ce qu’on a pu connaitre. Un concentré de Nostalgie et de bonheur à retrouver chaque mois.