Myladybox de Janvier 2016

Myladybox de Janvier 2016

Myladybox du mois de janvier est ultra girly, on y retrouve un très beau bijoux fin et délicat, un accessoire tendance et pratique, un produit original et artisanal et un goodies cosmétique vraiment fun.

DSC00006

Contenu de Myladybox :

  • Un bracelet cercle argenté.
  • Un carnet de notes.
  • Des granulés 100% soja pour brûleur à bougie.
  • Un set de mini limes à ongles.

Myladybox se présente dans une jolie petite boite en carton, glissée dans une enveloppe, je trouve ça assez pratique car du coup elle passe en format lettre et ne prend pas beaucoup de place dans ma boite aux lettres. Son graphisme en marbre gris apporte une note chic et sophistiquée et la bande rose claire nous montre tout de suite à qui est destiné cette box !

033

DSC00051

BRACELET CERCLE.

Je commence la découverte de Myladybox avec l’élément principal qui est le bijou, pour ce mois de janvier voici un bracelet cercle argenté tout en finesse et délicatesse. Il est assorti au collier envoyé dans la box du mois dernier. Il se compose d’une fine chainette argentée reliée par un anneau en son centre. Un bijou simple et sophistiqué à la fois qui se porte aussi bien la journée sur un petit pull fin mais aussi en soirée sur une tenue plus élégante.

0026

0028

UN CARNET DE NOTE.

Je suis ravie de ce deuxième article que nous propose Myladybox, c’est un carnet de note/agenda vraiment très mignon. Je suis une addict des carnets qu’ils soient grands ou petits je sais toujours comment je vais les utiliser. Celui çi est parfait pour moi car il est doté de plusieurs détails qui font la différence.

Tout d’abord une couverture rigide très pratique pour le préserver longtemps et le mettre dans son sac à tout moment. Il y a des lignes sur les pages et je trouve ça très utile pour garder une belle présentation, une annotation en haut de pages sert également pour noter la date et enfin le petit cordon marque page vraiment pratique et joli. Le motif du flamant rose m’a beaucoup plu également.

DSC00046

GRANULES FONDANT A LA CIRE DE SOJA.

Le troisième produit présent dans cette Myladybox est une découverte que j’ai vraiment apprécié, des petits granulés fondants à la cire de soja et parfumés à la cerise noire que l’on fait fondre sur le réceptacle d’un brûleur à bougie.

L’odeur qui s’en dégage est très agréable douce et fruité pas du tout écœurante. Les granulés ont une jolie forme de grains de café de couleur violette. Quand elle se refroidit, la cire durcie et on peut la réutiliser plusieurs fois. Une découverte vraiment chouette et naturelle, j’ai beaucoup aimé.

DSC00039

SET DE MINI LIMES A ONGLES.

 Et pour finir l’accessoire beauté de cette Myladybox du mois de janvier, un petit set de limes à ongles au joli motif de flamants rose. Elles sont avant tout très mignonnes et donnent envie de se retrouver sur une plage ensoleillée à ce limer tranquillement les ongles ^^ Ce format miniature est aussi bien pratique pour être glissé dans un sac à main.

37

Notre note : 9.1/ 10

J'ai beaucoup aimé les produits tendances et variés de cette Myladybox du mois de janvier !

  • Qualité des produits8.5
  • Originalité et émotion8.5
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à My Lady Box ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

French Coco Box

  • Made in France
  • À partir de 28€

Commentaires