Pour le joli mois de mai, My Little Box nous embarque en Italie avec une box intitulée Ciao Bella : c’est la dolce vita, l’air a une autre saveur à Rome, et l’on dit que la pluie de Venise est plus douce que le vin. Voyons donc si cette box est aussi élégante et voluptueuse que les italiennes de la Bella Italia !
Contenu de la box :
- huile corps croisière Céladon, 30 ml – Baija
- Echantillon de parfum La fille de l’air, 8.5 ml – Courrèges
- BB crème jambes, 75 ml – My Little Beauty
- Turban Luisaviaroma
- Bague
- Magasine My Little Word
- Carte illustrée par Kanako
Les produits :
Pour cette édition dédiée à l’Italie, il fallait retrouver l’odeur du soleil et la coquetterie des italiennes : pari réussi grâce à un ensemble de produits conçus pour nous rendre jolies au soleil !
Commençons d’abord pour un vrai coup de coeur : l’eau de parfum La Fille de l’Air signée Courrèges. Je ne connaissais pas du tout cette fragrance, mais quelle réussite ! Pour l’imaginer, la marque s’est inspirée d’un coup de foudre pour une jolie fille chic et spontanée. Du coup, ennivrées par la bergamote et la fleur d’oranger toutes deux pétillantes, on s’y croirait ! Personnellement, j’ai déjà commandé mon eau de parfum en format 50 ml.
Le second produit proposé est signé Baïja, une marque à la compo très correcte et aux odeurs toujours gourmandes. C’est donc avec ravissement que j’ai découvert cette huile pour le corps aux accents de vacances !
Bien entendu, comme chaque mois, nous avons droit au produit signé My Little Beauty. Pour ma part, j’ai toujours un peu de mal face à la composition pas très clean de la marque, mais je suis entièrement convaincue par cette BB crème dans l’air du temps proposant un hâle progressif dans un packaging plus que parfait. A tester !
Les goodies
Selon moi, la grande force de My Little Box, ce sont les goodies. C’est donc toujours avec une grande impatience que je découvre le petit univers concocté pour le mois en cours. Concernant ce thème dédié à l’Italie, nous avons droit à un turban signé Luisa Viaroma, ainsi qu’à une jolie petite bague rappelant la végétation de l’été. Pour être honnête, je ne suis pas adepte des turbans, ni très en phase avec les couleurs proposées, mais il faut admettre qu’il s’agit d’un goodie très adéquate avec le thème.
Enfin, nous retrouvons la traditionnelle et toujours réussie carte postale illustrée par Kanako, ainsi que le magasine My Little Word et ses jolies photos.