Marie France Bag – Mai 2016

Marie France Bag – Mai 2016

Marie France Bag nous prépare pour être au top quand les vacances pointeront le bout de leurs nez avec des accessoires tendances et pratiques, de quoi sublimer la peau et avoir un bronzage magnifique et bien sûr l’incontournable livre du mois !

DSC00238

Thème du mois : – ÉCHAPPÉES BELLES –

Contenu de la Box Marie France Bag : 

  • Une pochette en PVC – MOHEKANN (prix de vente 15 euros).
  • Complexe lissant à la rose musquée – WELEDA (prix de vente 20,30 euros).
  • Un livre – «  SOUS LE SOLEIL DE TOSCANE  » de FRANCES MAYES (prix de vente 14 euros).
  • Un casque audio – INES DE LA FRESSANGE (prix de vente 38,40 euros).
  • Une cure de BB perles bronzage sublime – FLORESSANCE (prix de vente 7,99 euros).
  • Le magazine – MARIE-FRANCE de Juin 2016 (prix de vente 1,90 euros).

DSC00257

DSC00259

Une pochette en PVC – MOHEKANN.

On démarre la découverte de cette Marie France Bag du mois de mai 2016 avec un accessoire qui nous transporte directement les pieds sur le sable chaud, le regard plongé dans la mer avec notre téléphone astucieusement mis à l’abri dans cette jolie pochette Mohekann. Cette marque Parisienne de pochettes en cuir ultra tendances a eut la bonne idée de nous proposer une version en matière PVC pour garder nos petites affaires protégées de l’eau et du sable, le tout avec style.

Inspirée des motifs amérindiens Mohekann nous offre une pochette très graphique aux couleurs bien acidulées histoire de la repérer en un clin d’œil sur n’importe quelle plage bondée !

DSC00240

DSC00244Complexe lissant à la rose musquée – WELEDA.

Le Complexe lissant de WELEDA à la rose musquée est un soin anti-âge qui s’applique sur le visage, le cou et le décolleté. Il est élaboré pour effectuer une cure d’une semaine complète et se présente sous la forme de sept petites ampoules en verre. Au niveau de la composition on retrouve une association de cinq huiles végétales dont la rose musquée mais également l’amande douce, le jojoba, l’onagre et le noyau de pêche qui permettent de lisser les traits du visage et raviver l’éclat des teints fatigué.

J’ai bien aimée l’odeur fleurie, douce et très apaisante de ce complexe qui s’utilise le soir avant d’aller se coucher. Le système des petites ampoules en verre que l’on brise pour récupérer l’huile je dois avouer que ce n’est pas trop mon truc. J’ai toujours peur de me blesser ou que de petits morceaux de verre se détachent et viennent se mélanger au produit. L’application en elle même est agréable, on retrouve plusieurs techniques de massages dans la notice ce qui permet de ce faire un vrai moment détente. Dans l’ensemble j’ai bien aimé ce produit car ma peau au réveil était vraiment belle et souple un vrai bonheur !

DSC00247

DSC00254

 «  SOUS LE SOLEIL DE TOSCANE  » de FRANCES MAYES.

Ce livre, entre le roman et le récit ma fait voyager, goûter, sentir et respirer l’Italie. Une vraie invitation au dépaysement, à la douceur et bien sûr au soleil. On suit les aventures de Frances Mayes et de son compagnon Edward dans l’acquisition d’une résidence secondaire en Toscane. Entre les joies et les doutes que procure la rénovation d’une vieille bâtisse, on se retrouve dans une cuisine où se mijote de délicieux plats aux saveurs d’olives, de basilic, de sauge et de penne rigate, puis nous voici plongé dans un jardin aux milles et une couleurs et senteurs exquises.

Je me suis laissé bercée par ce doux récit aux parfums de vacances et de soleil avec beaucoup de plaisir !

DSC00277

DSC00268

Un casque audio – INES DE LA FRESSANGE.

Marie France Bag nous a glissé un accessoire alliant à la perfection la mode et la technologie avec ce ce casque signé Inés de la Fressange audio aux couleurs estivales. De jolis motifs de feuilles rouges vif sur un fond blanc lui donne un petit air bucolique. Le seul petit regret c’est la qualité des finitions qui laissent un peu à désirer mais il tiendra au moins le temps d’un été ^^

DSC00264

Une cure de BB perles bronzage sublime – FLORESSANCE.

On sait désormais qu’une peau bien préparée au soleil permet d’avoir un joli bronzage et de la préserver des méchants rayons. Avec cette cure d’un mois Floressance nous permet de faire le pleins de bêta carotène et autre merveilles qui aident à la peau à se préparer à une exposition plus intensive au soleil.

J’ai démarrée il y a une semaine ma cure car même si le soleil joue à cache cache avec les nuages le mois de mai nous a déjà offert de belles journées bien chaudes !

DSC00232

DSC00237

Le magazine – MARIE-FRANCE de Juin 2016.

Et pour finir le magazine du mois de juin nous propose de rester au top de la mode avec un petit budget et ça c’est parfait pour moi !

Notre note : 8.5/ 10

Très contente des choix réalisés pour composer cette box Marie-France Bag du mois de mai !

  • Qualité des produits7.5
  • Originalité et émotion8.5
  • Packaging et livraison8
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Marie-France Bag ?

Rating: 3.7/5. From 3 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires