Marie-France Bag de février 2014

Marie-France Bag de février 2014

J’ai reçu ce matin, le troisième bag Marie-France. J’attendais beaucoup de ce Bag qui sort un peu de l’ordinaire en nous promettant une sélection de produits variés en lien avec les catégories de son magazine. Je dois dire que je n’ai pas été déçue de cette édition !

Dans un carton, j’ai découvert le tote bag avec le logo de Marie-France. Le MF bag comme ils disent !

MF1

Il est grand et en coton. On a toujours besoin de genre de sac quand on sort faire des petites emplettes ou que l’on doit prendre quelques petites choses sous le bras.

MF2

A l’intérieur, je découvre un petit livret avec le contenu du sac et la description des produits. Il y a aussi un mot de la directrice de rédaction qui nous explique les raisons de leurs choix pour ce MF Bag.

MF3

Dans la catégorie culture, j’ai reçu un livre Folio de Philippe Djian: Incidences. Sur l’image, la référence au film « L’amour est un crime parfait » qui est sorti au cinéma mi-janvier.

MF4

J’ai de suite eu un coup de cœur parce que c’est le genre de livre avec lequel j’adore me détendre. Et le gros plus c’est que c’est vraiment d’actualité.

MF5

Côté mode, j’ai reçu un bijou de la marque Hornica: un collier Trinity en or fin 24 carats.

MF6

Je ne connais pas cette marque mais c’est à découvrir. Le collier est simple avec son petit triangle fin, sobre et moderne. MF bag nous conseille de le porter avec une tenue plutôt minimaliste car « il se suffit à lui-même ».

MF7

Côté santé, j’ai retrouvé un produit assez connu: les 40 capsules ventre-plat anti-ballonnements de Juvamine. Ce n’est pas une découverte mais je n’en ai jamais utilisé.

MF8

C’est généralement conseillé pour après les fêtes mais comme j’ai pas mal d’évènements qui arrivent et qui vont être accompagnés de bons gros repas, ce sera l’occasion pour moi de tester. Un produit utile qui nous sert à toutes au moins une fois !

MF9

Dans la catégorie art de vivre, j’ai reçu un très joli pot contenant 250gr de Fleur de sel de Camargue de la marque Le Saunier de Camargue. Là aussi, c’est une découverte mais c’est surtout un produit que j’aime avoir dans ma cuisine. D’ailleurs, je l’ai directement utilisé.

MF10

Et enfin, dans la catégorie beauté, j’ai reçu deux produits. Un vrai coup de cœur également: des Tabs ! Pour le coup, je n’avais jamais entendu parlé du concept ni de la marque et je trouve ça vraiment génial. Ce sont des petites capsules de crème hydratante de Ioma. Idéal pour les emporter partout !

MF11

MF12

J’ai reçu une version pour une hydratation optimale et une version hydratation jeunesse; chacune aussi bien pour le jour que la nuit. De quoi être hydratée comme il faut et avec une crème qui me correspond. Malgré le format « capsule », chaque dose contient 1ml ce qui est vraiment suffisant pour le visage et le cou !

MF13

MF14

Avec ces produits, j’ai également reçu le magazine du mois.

MF15

Au final, on a un bag bien rempli et bien complet. Il est féminin et actuel.

MF17

J’aime vraiment bien ce côté « actuel » du MF Bag et ses produits qui viennent des tendances du moment. On découvre de nouvelles marques, de nouveaux produits. On reçoit aussi bien de la lecture que des bijoux, de l’art de vivre que des cosmétiques. Bref, on couvre toutes sortes de catégories qui plaisent aux femmes avec simplicité. Je trouve que l’équipe a réussi son pari. En tous les cas, moi j’ai été séduite par cette version.

MF16

 

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Marie-France Bag ?

Rating: 3.7/5. From 3 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Fédération Française de l’Apéritif

  • Apéro mensuel
  • À partir de 34.90€

Commentaires