Ma boîte à bijoux c’est une box qui nous propose 1 bijou de créateur (collier, boucles d’oreilles, bague, bracelet…) que nous personnalisons chaque mois. Le principe est simple : Ma boîte à bijoux nous présente le ou les bijou(x) du mois par mail tous les 15 du mois précédent. Ensuite elle nous propose d’en sélectionner un; puis de choisir par exemple la couleur de la pierre ou si nous le préférons doré à l’or fin ou en argent ou bien encore le nombre de perles que nous souhaitons.
Une fois le choix fait, nous recevons peu de temps après à l’intérieur de notre boîte aux lettres le fameux bijou dans nos goûts.
Et si nous n’aimons pas la sélection, Ma Boîte à Bijoux reporte le mois.
J’ai donc reçu mon petit bijou pour le mois de novembre sous le signe de la nature ! Voyons cela de plus près.
Sélection de novembre : bague ou boucles d’oreilles
- Boucles d’oreilles ou collier ?
- Or ou argent ?
- Composer le bijou avec les éléments numérotés au choix dans un ordre précis
- Si collier, préciser la longueur
Packaging
Dans cette box c’est tout d’abord le packaging qui nous séduit. Une boîte blanche avec un imprimé de feuilles tropicales dans un style aquarelle.
On aurait aimé le logo « Ma boîte à bijoux » pour terminé le tout et valoriser la box.
Ceci dit, passons vite à l’ouverture de la boîte en en tirant le compartiment intérieur pour faire face au bijou attendu !
Ouverture
J’avais souhaité avoir tous les éléments proposés au bout d’un collier de type sautoir.
Et je suis très contente de mon bijou !
La tendance est aux gros bijoux avec pompons et Ma boîte à bijoux semble l’avoir bien compris. J’aime beaucoup l’aspect sauvage/nature du bijou. Avec son médaillons marron marbré comme un œil qui apporte de la brillance et de la profondeur. Puis ces 3 anneaux en bois avec du rafia clair enroulé autour comme un tissage qui donne un côté brut. Puis le pompon noir fin et tout doux pour la délicatesse.
Il y a un petit défaut au niveau des anneaux tissé mais ces ce qui fait son côté naturel.
Je trouve que l’association est belle notamment avec la grande et fine chaîne dorée. Le bijou tombe jusqu’au milieu du buste et embelli toutes mes tenues.
Petit hic cependant dû à la finesse de la chaîne et la longueur du bijou, j’ai perdu le fermoir dès le premier jour où je l’ai porté. J’ai peut-être manqué de délicatesse sans m’en rendre compte.