La Thé Box : un million d’euros pour explorer de nouvelles contrées

La Thé Box va-t-elle réussir à se développer à l’international ? C’est le pari qu’ont fait les deux créatrices de la marque, Tamia Menez et Julia Ulman, en levant un million d’euros de fonds auprès de Weber Investissements.

Leur première cible ? L’Allemagne, un pays grand consommateur de thé. Puis, si tout se passe bien, la Thé Box pourrait se répandre chez d’autres voisins européens. Un véritable pas en avant pour la start-up, autofinancée et rentable depuis sa création. Mais pas d’inquiétude : Tamia Menez et Julia Ulman comptent aussi sur cet argent pour développer leur marque en France.

Créée en 2012, la Thé Box compte 10 000 abonnés et 90 000 clients. Une popularité qui lui a permis d’établir des partenariats avec plus de 90 marques, comme Damman Frères, Le Palais des Thés ou encore Clipper, le tout dans le but de rendre le thé plus accessible. Bref, le succès de la Thé Box ne semble pas prêt de s’essouffler !

La Box du moment

La Box du moment

Trois Fois Vin

  • Vin de petits producteurs
  • À partir de 26.90€

Commentaires