La Move Box du mois de mars nous offre un contenu rien que pour nos pieds.
Thème de la Box :
A vos pieds, prêt, partez !
Contenu de la Box :
- Deux barres Mulebar
- Une paire de chaussette Rywan Atmo-Run
- Un Shoe Fresh NST
- Une paire de serre lacets Bracks
- Un sac à chaussure Move Box
- La fiche du contenu
- La fiche « le conseil du Kiné »
- La fiche « le conseil Préparation Mentale »
Notre avis sur la Box :
La Move Box de mars étant la première box que l’équipe de Toutes les Box teste, nous vous offrons quelques photos du packaging. Le coffret est noir et bleu, petit mais contient des merveilles.
A l’ouverture, nous découvrons du papier de soie bleu qui cache soigneusement les produits du mois, un petit noeud avec un ruban noir portant le logo de la Move Box ferme le tout.
Les fiches
La Move Box a glissé deux fiches à lire dans son coffret du mois. Il est très intéressant de les lire.
La première concerne les conseil du kiné et on le sait en sport tous les conseils de professionnel sont bons à prendre. Nous avons une petite note nous rappelant que lors de la course à pied nos membres inférieurs sont soumis à beaucoup de contraintes avec des risques de blessure. La Move Box nous parle de 3 types de blessure : l’entorse, l’aponévrosite plantaire et la fracture de fatigue.
La deuxième fiche nous donne des conseils de préparation mentale. On arrête de négliger nos pieds avec quelques exercices issus de la Relaxation Active (méthode Martenot).
Deux barres Mulebar
La Move Box nous fait découvrir deux barres énergétiques. L’une salée « Eastern Express » qui est un mélange épicé saveur pistache, surprenant par le nom mais très bon. L’autre sucrée « Piñacolada » à l’ananas et noix de coco avec des baies de goji. Je ne suis pas très sucrée de base mais j’ai bien aimé cette barre.
Mulebar utilise des ingrédients naturels pour faire ses barres d’énergie.
Une paire de chaussette Rywan Atmo-Run
Il s’agit d’une paire de chaussette pensée pour le running en tricotage et fibre technique. Les micro perforations sur et sous le pied permettent une circulation de l’air donnant une hyper ventilation aux pieds. Chaque chaussette a son pied, une semelle en polypropylène tricotée pour un pied droit ou un pied gauche, des initiales nous guide.
Il y a également un effet strapping sur ces chaussettes. Beaucoup d’entre nous recherchent cet effet. De plus, elle évacue l’humidité grâce à la semelle.
Je les ai testé sur un 10 km, j’ai apprécié de ne pas avoir de gêne dans les chaussures, j’ai souvent des problèmes au niveau des orteils avec les chaussettes.
Un Shoe Fresh NST
C’est un produit qui désinfecte et désodorise toutes les chaussures à l’huile essentielle d’eucalyptus.
Une paire de serre lacets Bracks
S’il y a bien une chose que je déteste lorsque je cours c’est de remarquer qu’un de mes lacets s’est défait. Il suffit de le mettre sur le noeud pour éviter cet gêne et évite de faire un double noeud qui comprime plus le pied.
Un sac à chaussure Move Box
Idéal pour transporter nos chaussures propres ou sales, je suis bien contente de l’avoir pour y ranger mes baskets après un trail où il y avait beaucoup de boue et ne pas salir ma voiture.