C’est la troisième fois que je reçois la Lettre Cadeau Surprise de Maison Paon : ce joli courrier imaginé comme une box mensuelle, composée d’un courrier sous forme de récit et de 2 à 8 cadeaux exclusifs ; c’est le genre de surprise, pour les amoureux de papeterie, de poésie et de beaux objets, qu’on a hâte d’ouvrir chaque mois. Même si j’avoue avoir été un peu déçue par le pli du mois, que j’ai trouvé relativement « vide ».
La Lettre Maison Paon Juillet 2023
Au mois de Juillet, la Lettre contient :
- le fameux récit d’une inconnue Épistolaire (le récit d’accompagnement),
- un bracelet en perles fantaisies,
- une carte à encadrer, Anna Cosma,
- Des trombones en forme d’étoile.
Un bracelet en perle fantaisies
Notre inconnue épistolaire nous raconte dans son dernier récit, être allée se ressourcer dans un petit havre de paix, entre Loire et vignes, non loin de Chinon. C’est en écrivant ces quelques lignes, à la tombée de la nuit et en profitant d’un ciel brillant et sublime, que le thème du mois fut tout trouvé : les étoiles. Cette escapade était l’occasion pour elle de nous ramener quelques petits souvenirs, comme ce bracelet (réglable) en perles fantaisies avec une petite étoile en son centre.
Carte à encadrer, Anna Cosma
Notre narratrice voue une passion toute particulière pour la papeterie. Elle a été charmée par cette magnifique carte à encadrer, de la marque allemande Anna Cosma. Anna Cosma est un petit studio de création (crée en 2011), qui propose de la papeterie haut de gamme et artisanale en lien avec les étoiles, la lune et la spiritualité. Le papier est d’une qualité incroyable, les dorures un vrai bijou.
Des trombones en forme d’étoile
Je termine, car notre pli ne contient que 3 petites surprises ce mois-ci, avec ces trois trombones en forme d’étoile. Parfait pour tenir nos papiers et « mettre un peu de poussière d’étoiles dans notre quotidien ».