La lettre d’Ines est un coffret mensuel qui regroupe deux ou trois produits haut de gamme dénichés par Ines de la Fressange, l’icône de la mode et le symbole du style Parisien.
J’aime vraiment cette box ! Pour son contenu, toujours qualitatif ; pour sa présentation, toujours très soignée ; pour la jolie boite réutilisable et si douce. Bref, tout est parfait et je n’ai jamais été déçue par un coffret. Cette fois, le coffret est rose fuchsia ! J’aime beaucoup.
Le contenu est détaillé dans un petit livret qui contient parfois des codes promotionnels.
Pour ce mois de Juillet 2022, le coffret La Lettre d’Ines contient :
- Un paréo – Maradji
- Un vernis à ongles – Granado
- Une crème solaire – Ecran Laboratoire Genesse
Le paréo – Maradji
Ce paréo bohème-chic de la marque Maradji est un allié de l’été. Il s’utilise noué à la taille, en grand foulard ou comme on le souhaite, au grès de ses envies. En coton blanc, il est orné de motifs dorés dans l’esprit du bandana. C’est une marque que j’ai découvert grâce à la box la Lettre d’ines il y a quelques mois et je suis ravie de ce paréo confectionné selon les méthodes artisanales.
Valeur : 60 euros
Le vernis à ongles – Granado
Pour habiller mains ou pieds ce vernis à ongles fortifiant de la marque Granado est juste parfait. En teinte Simone, un rouge rosé, il rend hommage à Simone de Beauvoir et fait partie de la gamme Revolucionárias, qui célèbre les femmes.
C’est un vernis qui tient bien. Et la couleur est pile dans ce que j’aime.
Valeur : 12 euros.
Une crème solaire – Ecran Laboratoire Genesse
Ce Spray Naturals Ecran des Laboratoires Genesse, choisi par Ines de la Fressange, est garanti 100% écologique et biologique. Composé d’algues, il ne contient ni parfum, ni alcool, ni ingrédients d’origine animale. Son indice de protection 50, permet de protéger la peau des rayons UV les plus agressifs. En plus, il résiste à l’eau.
Sa formulation permet de l’utiliser pour toute la famille ! J’ai beaucoup aimé sa texture légère et transparente et l’application facile grâce au spray. J’en achèterai l’année prochaine !
Valeur : 13,90 euros