La box des Bees de Janvier 2015

La box des Bees de Janvier 2015

Avec la chute des températures, vous avez envie de vous faire dorloter ? Cela tombe bien puisque pour sa 2ème édition , la box des Bees mise sur le thème du coconning et a bien l’intention de prendre soin de vous.

Dès sa réception, j’ai immédiatement observé à son poids que la box des Bees étaient bien remplie. Constat confirmé à l’ouverture, la box est extrêmement bien garnie. Par ailleurs, le packaging est toujours aussi soigné avec une box de très belle facture aux couleurs rouge et blanche.

boxdesbees6

Contenu de la Box :

  • Un Sweat gris à message de la marque Veni Vici
  • Un Bonnet à pompon gris
  • Un gommage sucré à la fleur de Lotus de la marque Peggy Sage

Notre avis sur la box :

Le sweat gris à message de la marque Veni Vici
Vous reconnaissez sans doute les Minion, petits personnages emblématiques  du film “Moi moche et méchant” ?  La marque française Veni Vici en a fait l’effigie de ce sweat ultra confortable et totalement fun. Un produit cool et décontracté qui répond très bien au thème. La seule limite de ce produit reste peut être le sujet central : je ne suis pas sûre que le motif fasse l’unanimité. Pour ma part, j’ai trouvé cette petite prise de risque plutôt sympathique j’adore me lover dans ce sweat douillet. (Prix conseillé : 49 euros)

boxdesbees8

Le it-accessoire de la saison : Un Bonnet à pompon gris
Le bonnet, c’est l’accessoire indispensable de la saison…. Et pour couronner le tout, il est surmonter d’un pompon, ce qui l’érige au top de la tendance 2015. Sa couleur grise “passe partout” permet de l’associer à toutes les tenues, il est très confortable. Il recouvre et protège  bien les oreilles. Sa forme simple plaira également au plus grand nombre. Ce bonnet est devenu mon accessoire chouchou du moment. (Prix conseiller : 19,90 euros)

boxdesbees7

L’accessoire de beauté : un gommage sucré à la fleur de Lotus de la marque Peggy Sage
A sa simple vue, ce pot va vous donner les couleurs vitaminées qui vous manque tant en hiver. Avec un rose bonbon flashy, très girly et une contenance de 350 ml très généreuse, cette crème exfolie les mains tout en douceur grâce à ses grains fins. De ce pot, se dégage une odeur de fleur de lotus enivrante. Avec ce gommage spécifiquement conçu pour les mains, vous pouvez dire adieu aux peaux mortes et bonjour aux mains de velours. (Prix conseiller : 25,80 euros)boxdesbees3

Enfin, j’ai été étonnée de ne pas trouver le magazine Be. Puis en lisant le petit dépliant qui accompagne chacune des box, j’ai compris que le précédent numéro était un numéro double (Décembre / janvier). La box des Bees de février contiendra donc le magazine du mois en cours.

boxdesbees4

Notre note : 8.8/ 10

Halte au froid ! Avec cette box vous serez parée pour l’hiver. La box des Bees tient ses promesses et privilégie la douceur avec un thème de saison. Bien garnie, elle joue la carte de la qualité avec un prix toujours aussi mini.

  • Qualité des produits8.5
  • Originalité et émotion8
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu8.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Box des bees ?

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Formule beauté

  • Kit cosmétique
  • À partir de 21.90€

Commentaires