La box des Bees de Février 2015

La box des Bees de Février 2015

Ce mois-ci, la box des Bees fait le lit de l’amour avec un thème ultra glamour qui réjouira tous les valentins de février.

Contenu de la box :

  • Une nuisette Darjeeling rose
  • Un rouge à lèvre brillance « Shine Lover » de Lancôme
  • Un plumeau noir de la marque « Bijoux Indiscrets »
  • Le magazine Be n°155  mars-avril
  • Un bon de réduction de 15% valable en boutique Darjeeling

boxdesbeesfevrierIMG_0122

Notre avis sur la box :

Avec comme mot d’ordre “Love”, le contenu annonce tout de suite la couleur. Au programme, du glamour, du sexy pour passer une Saint Valentin inoubliable.

boxdesbeesfevrierIMG_0115

Une nuisette Girly

En parlant de couleur, la première chose qui m’a tout d’abord sauté aux yeux à l’ouverture de la box, c’est une jolie nuisette de la marque Darjeeling. C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement car elle est un véritable gage de qualité, les matières sont par ailleurs très agréables à porter. La couleur est très vive mais pas choquante : les points de dentelles et piqué plumetis apportent une touche romantique et sexy. Un joli jeu de légèreté et de transparence confère un pouvoir de suggestion indéniable à cette pièce vaporeuse en voile de crépon. Séduction et piment : la box des Bees a pensé à tout en misant sur la carte « charme ». Une initiative qui aurait donc été plus que bienvenue si la taille indiquée lors de mon abonnement avait été respectée. Au lieu d’une taille 38 c’est une taille 36 qui m’a été livrée. Par chance, en jouant sur le réglage des bretelles la nuisette est tout à fait portable. Petite frayeur qui aurait pu être préjudiciable heureusement résolue.

Prix conseillé : 40 euros

boxdesbees2

boxdesbeesfevrierIMG_0137

Lèvres gourmandes

Deuxième élément de cette box : un rouge à lèvre brillance brillante hydratation 8H de la marque Lancôme. J’avais quelques craintes quant à la teinte (Plum d’audace 388) mais à l’application le rouge se fait discret. Je l’ai testé une journée entière et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a une très bonne tenue. Je suis ravie de pouvoir désormais le compter dans ma trousse à maquillage. C’est une belle surprise d’autant plus qu’il s’agit d’une marque prestigieuse dont la réputation n’est plus à faire et qu’il est en exclusivité pour la box des Bees – sa sortie étant annoncée pour mi-mars. Très bon point pour cet accessoire indispensable et qui répond au thème glamour avec son effet “lèvres mordues”.

Prix conseillé : 25 euros

boxdesbeesfevrier

Le plumeau Pom Pom

Le troisième accessoire est un petit plumeau noir de la marque “Bijoux indiscrets”, marque spécialisée dans les accessoires érotiques. Cette box de février n’a pas froid aux yeux et ose le gadget coquin. C’est rigolo et décomplexé : qui a dit que l’amour devait être quelque chose de sérieux ?

Prix conseillé : 5,95 euros

boxdesbeesfevrierIMG_0131

Enfin, comme toujours, l’on retrouve le magazine Be des mois de mars et avril 2015 “Spécial Mode”. Et comme le stipule le livret d’accompagnement, pour des raisons logistiques, la box des Bees ne contiendra désormais plus le magazine puisque le format mensuel a été repositionnée sous la forme de Mook Bilingue. Dommage…

boxdesbeesfevrierIMG_0114

Notre note : 8.6/ 10

Avec un thème comme l’amour, La box des Bees sort le grand jeu tout en proposant des pièces sexy et mutines tout excellant dans la catégorie “rapport qualité/prix”. Un petit bémol néanmoins pour l'erreur de taille de la nuisette.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison7
  • Rapport qualité / prix9.5
  • Diversité du contenu8.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Box des bees ?

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires