La Kitty Box du mois de mai 2014

La Kitty Box du mois de mai 2014

Pour le mois de mai, la box était sous le thème « Top Chef ». Une box qui promet donc d’être gourmande et pleine de bonnes choses pour nos boules de poils, et à l’ouverture, j’ai pu tout de suite constater que le thème était parfaitement respecté. L’alimentation des chats étant toujours un sujet assez complexe, que vous ayez un chaton, un chat castré ou stérilisé, un chat d’appartement ou bien un chat qui va beaucoup se balader, il faut toujours faire très attention à ce que vous leur donner et éviter le plus possible de modifier trop souvent leur alimentation. Cependant l’alimentation nécessite aussi beaucoup d’investissement et lorsque l’on ne connait pas beaucoup de marques c’est quelque chose de difficile à faire, c’est là tout l’intérêt du thème de cette box puisqu’il permet de découvrir de nouvelles marques et peut être de faire encore plus plaisir à sa boule de poils.

IMG_2866

A l’intérieur, on y trouvait d’abord beaucoup de bonnes choses à manger, c’est d’ailleurs ce qui a tout de suite intéressé mon chat et si je ne l’avais pas empêchée elle se serait ruée dessus sans faire gaffe au plastique des paquets. Il y avait donc un paquet de croquettes au saumon de chez Francodex spécifiquement destinées aux chats d’intérieur puisque formulées de telle sorte qu’elles réduisent les odeurs et qu’elles aident à préserver le système urinaire. Avec, il y avait également un petit paquet de croquettes de chez Atavik, notées comme étant un animal complet pour chat de toute race, au poulet et avec 0% de céréales dedans. Le dernier produit à manger était une barquette de pâtée Bio, à la volaille et aux légumes.

IMG_2865

Question goodies, j’ignore encore qui de mon chat et moi les a le plus aimé. J’ai d’abord trouvé une canne à pêche munie d’un jouet à plumes qui a beaucoup plu à mon chat. Si vous avez déjà eu ce genre de jouets, vous saurez que tout ce qui peut avoir des plumes plaît énormément aux chats et c’est le cas pour celui-là. De plus ce genre de jouet est toujours très sympa pour jouer avec votre chat sans risquer de vous faire attraper la main par une ou deux griffes !

IMG_2867

Il y avait enfin un lot de trois petites sardines en peluche fourrées à l’herbe à chat. Elles ne sentent pas très fort donc je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup à l’intérieur mais elles sont plutôt mignonnes et ont également beaucoup plu. Elles sont assez petites pour que votre chat puisse se balader avec chez vous mais pas trop pour qu’il ne s’étouffe avec, c’est un bon compromis entre le jouet pratique et rigolo, j’aime aussi l’idée d’en avoir 3. Si jamais une des sardines se perd, vous pouvez au moins en avoir deux autres à côté (et à la vitesse à laquelle les jouets se perdent… c’est une excellente chose !).

IMG_2868

Comme d’habitude, il y avait également avec des prospectus et le magazine de 30 millions d’amis, de quoi vous faire de la lecture en plus et vous apprendre plein de nouvelles astuces pour rendre votre chat encore plus heureux (mais comment pourrait-il ne pas l’être en recevant une box spécifiquement dédiée à lui ?).

Notre note : 9.8/ 10

En bref, une fois de plus c'est une plutôt bonne box relativement variée. Puisqu'elle était sur le thème Top Chef, ils l'ont bien respecté, autrement j'aurais sans doute un peu regretté d'avoir autant de nourriture.

  • Qualité des produits10
  • Diversité du contenu9.5
  • Emballage9.5
  • Livraison10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Kitty Box ?

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires

Kitty Box

  • La référence