Gastronomiz d’octobre 2012

Gastronomiz d’octobre 2012

J’ai reçu chez moi un colis très bien scellé. A l’ouverture (je me suis trompé de côté…) j’y ai découvert un sac en papier aux couleurs de la marque. Un petit magazine accompagne le tout « La boîte à miam ! ».

Le thème de ce mois ci : La box est dans le pré !

gastronomiz1

En ouvrant le paquet j’ai pu découvrir les produits :

  • Les pastilles au miel et gelée royale de « Lune de miel » : goûtées et approuvées :)
  • Des cranberries séchées de « Ocean Spray » : c’est original, on a l’habitude des raisins secs ou pruneaux séchés mais pas des canberries.
  • Des compléments de mémoire de « Elephant Memory Drink » : pourquoi pas ! une boissons qui stimule la mémoire…
  • Mes apéritines oignon de « Natine » : après test, c’est plutôt bons bien qu’un peu simple.
  • Un kit à tarte « Goulibeur » : très pratique quand on est pas un pro de la tarte et qu’on a envie de découvrir une nouvelle façon de les faires :)
  • La poudre à maurice de « Daddy » : Cette marque est une valeur sûre ! La cassonade je connais, mais pas celle des îles, hâte de tester, pourquoi pas dans la tarte que je vais réaliser grâce au kit !
  • Un magazine « sucre et astuces »

gastronomiz2 gastronomiz3 gastronomiz4 gastronomiz5

J’ai trouvé l’ensemble adorable, le sac en papier change un peu des box habituelles. Un petit contenant simple et pratique. Les produits sont tous de taille « full size » un point qui me paraît très important, on a vraiment l’occasion de se faire une opinion. En plus ce sont des produits que l’on peut trouver dans le commerce et donc racheter s’ils nous ont plu. Ils sont diversifiés, même si on a quand même surtout du sucré. Il manque peut être un produit salé pour agrémenter ses plats, une sauce, un pâté, ou une tapenade… Ce qui reste sympa c’est que la plupart des recettes proposées sont salées et propose d’y ajouter une touche sucrées avec les produits de la box !

Niveau univers graphique et contenu éditorial je suis plutôt satisfaite, le sac en papier est customisé, et le magazine est franchement agréable à lire : il est joliment présenté et contient toutes les informations nécessaire (présentation des produits, idées recettes, astuces, actu food..).

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Gastronomiz ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Oopsie

  • Culture et sorties
  • À partir de 39.90€

Commentaires