Souvenez-vous : il y a quelques jours, nous vous dévoilions que la Gambettes Box s’était associée à la marque de chaussures Jonak pour sa box de septembre 2019. Aujourd’hui, l’heure est venue de vous faire découvrir à quoi ressemblent vos collants du mois, car oui, les collants sont enfin de retour après l’été !
L’été n’étant cependant pas encore tout à fait terminé, la Gambettes Box a choisi pour vous deux collants légers pour la rentrée. Tous les deux sont noirs et ornés de délicats motifs qui s’accorderont à merveille avec des robes longues et des bottines, pour un look bohème-chic. Ils fonctionneront également parfaitement avec un short et une veste habillés. Bref, vous pouvez choisir de rester encore un peu en vacances ou d’embrasser la rentrée et ses codes vestimentaires plus classiques.
Et n’oubliez pas, 30 tickets d’or ont été glissés dans les box de septembre pour vous permettre de gagner une paire de chaussures Jonak au choix. Faites vite !