Découvrez avec nous la Gambettes Box « Jane et Serge » du mois de février 2018.
« Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes ! »
Depuis 2012, Gambettes Box habille les jambes des Françaises. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, ils subliment toutes les gambettes avec deux collants surprise par mois. Au programme nous découvrons deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, un maillot de bain pour embellir l’été en juin, et deux vêtements surprises pour sublimer vos gambettes en juillet et août.
C’est toujours avec un immense plaisir que je déballe ma Gambettes Box. Je suis en effet férue de robelettes et jupettes donc rien de mieux que de découvrir de jolies nouveautés pour mes gambettes.
Contenu de la Gambettes Box de février :
- Un écrin Gambettes Box
- Jane – Collants unis 60 D
- Serge – Collants noirs avec motif 50 D
Jane – Collants unis 60 D
Je commence par découvrir la première paire de collant qui s’intitule « Jane ». Il s’agit d’une jolie paire de couleur prune en 60 deniers. La Gambette Box est audacieuse et ose la couleur ce mois-ci avec ce modèle qui reste toutefois sobre et non farfelu. Heureusement car nous avons toutes envie de profiter de notre box de février. C’est donc parfait car nous avons de l’originalité mais sans l’excentricité. J’ai adoré les marier avec une robe beige foncée, c’était assez étonnant comme association mais le résultat était bien là.
Serge – Collants noirs avec motif 50 D
Pour continuer nous avons une seconde paire à motif qui est plus originale que la première en terme de détail. Effectivement, ces jolis collants sont noirs avec un motif losanges et 50 deniers, donc un peu moins épais que les premiers. J’aime bien son côté un peu chic, on peut donc porter ses collants lors d’une soirée avec un belle robe. De même, ils pourront tout à fait convenir à une tenue plus décontractée en journée. Je l’ai affectionne beaucoup.