Eat Your Box de mars 2016

Eat Your Box de mars 2016

En Mars, Eat Your Box nous propose de revisiter les petits bonheur de notre enfance en réalisant des recettes régressives… Ai-je pu les cuisiner sans les dévorer avant ? La suite, ici :

EatYourBox_mars2016 (20)

J’ai commencé par cuisiner un gratin de coquillettes aux herbes et aux légumes du soleil… Petite, mon papa mettait toujours un bouillon dans l’eau des coquillettes ou des spaghetti avant de les cuisiner… Quel souvenir… Le seul plat qu’il savait me cuisiner ! J’ai donc réalisé à mon tour un plat de pâtes cuites dans un bouillon Maggi KUB DUO, parfumé aux herbes et gratinées au four avec des légumes. Un délice bien sur !

EatYourBox_mars2016 (1)

Ahhh, ces biscuits « Les Deux Gourmands » au miel de Châtaignier… ont fait notre bonheur à l’heure du thé. Tout simplement. J’aurais pu les garnir de chocolat, pour plus de gourmandise, mais non… je n’ai pas pu résister. Essayez donc !

EatYourBox_mars2016 (13)

Mmm ! Des cigarettes croustillantes au chocolat, que je me garde précieusement pour mes invités de demain soir, à qui je vais servir des morceaux de poires pochées, enrobés d’une sauce chocolat et montés en verrines avec une chantilly maison et des brisure de cigarettes russes. Gourmand non ?

EatYourBox_mars2016 (2)

La Bassin d’Arcachon, ma fille, des Madeleines KER CADELAC, une plage en plein mois d’avril, ça c’est un magnifique saut dans le passé. Elle les adore, et moi aussi. Depuis toujours, j’aime ces madeleines authentiques, traditionnelles et gourmandes, comme si elles sortaient tout juste du four !

EatYourBox_mars2016 (3)

La Crème de Salidou, caramel au beurre salé, c’est LE bon goût de caramel breton qui s’invite sur toutes les tartinades de nos goûters, mais aussi de nos petits déjeuners. Sur des crêpes, des gaufres, sur mon dessert préféré (le cheesecake), sur une tarte aux pommes, des pancakes, de la brioche toute chaude, c’est la régalade assurée.

EatYourBox_mars2016 (15)

Découverte du mois : crème brûlée à la royale DUCS DE GASCOGNE. Une succulente crème sucrée-salée, à servir en entrée, à base de foie gras et de crème fraîche, tout ce que j’aime ! J’ai aimé sa texture et sa présentation en petit pot qui en fait tout le charme.

EatYourBox_mars2016 (18)

Ouverture de la box, 4 secondes se passent, Clara, 9 ans, passe son nez au dessus, chope et sachet de Dragibus HARIBO COLOR POPS, et s’enfuit avec… Je l’ai coursé pour récupérer alors son « précieux », le prendre en photo, et pour enfin lui rendre et en faire la petite fille la plus heureuse du monde !

EatYourBox_mars2016 (11)

Bon, alors… Avec ce temps bien pourri, je n’ai pas encore pu tester le découpoir à sandwich idéal pour les pic-nics. Mais j’ai tellement hâte de faire de jolies formes originales pour mes encas…

DSC_0577

J’adore le cidre, et celui-ci est divin !

C’est un CIDRE POIRE  par LE VIRTUEUX SASSY. Vif, avec des notes acidulées, il est frais, et léger ! Je l’ai dégusté en apéritif, avec une petite part de bruschetta au thon.

En conclusion, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé le contenu de la box. Je suis très contente et ravie de ce test très concluant. J’ai aimé la diversité de la composition de la box, et la qualité des produits. Il n’y a rien à redire !

EatYourBox_mars2016 (19)

 

 

 

 

 

Notre note : 9.2/ 10

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé le contenu de la box. Je suis très contente et ravie de ce test très concluant. J'ai aimé la diversité de la composition de la box, et la qualité des produits. Il n'y a rien à redire !

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Eat Your Box ?

Rating: 4.5/5. From 2 votes.
Please wait...

La Box du moment

Une Mystery Box, ça existe !
La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires