DoggyBox de mai 2014

DoggyBox de mai 2014

En mai, la DoggyBox nous propose de revisiter, version canine, la célèbre émission Top Chef, alors tous en cuisine !

Thème : Top Chef 

Contenu de la Box

  • Friandises Peau et Pelage (Francodex)
  • Jouet (Camon)
  • Frandises Avanti (Zolux)
  • Barre chocolatée (Pet Brands)
  • Shampooing (Duvo+)
  • Journal 30 millions d’amis

Notre avis sur la Box

Avant de commencer, nous avons pu découvrir le célèbre baluchon de la DoggyBox, celui qui se pare toujours d’une illustration charmante au couleur du thème du mois, celui qui rejoindra les autres dans les placards de la maîtresse et aura comme seconde vie de protéger ses accessoires de fille.

doggybox-mai

À l’entrée, je me suis régalé avec les croustillantes friandises Francodex.  En plus d’être idéale pour la peau et la brillance du pelage, elles sentent très bon et craquent sous la dent.  Osez les sans hésitation.

doggybox-mai

En plat principal, DoggyBox nous a mijoté un plat léger et équilibré : du filet de canard, une viande faible en matières grasses et riche en protéines. Un délice pour moi qui adore mâchouiller.

doggybox-mai

Pendant la cuisson, nous on a fait un peu de lecture avec le Journal 30 millions d’amis. Le bonus de cette édition : une carte des plages de France acceptant nos amis les bêtes pour planifier nos vacances (ça laisse rêveur). Ce livre est toujours un puits d’histoire et d’informations sur nos amis les animaux, c’était tellement intéressant qu’on a faillit laisser cramer le canard dans le four.

doggybox-mai

Pour le dessert, une petite glace deux boules vanille/chocolat, un dessert inconditionnel pour cette saison. Ce jouet imite à la perfection les cônes glacés de nos maîtres, l’avantage c’est qu’il est parfait pour faire passer le temps à mes petites dents. Verdict après plusieurs heures de mâchouille : il résiste encore.

doggybox-mai

Un peu de gourmandise n’a jamais fait de mal à personne, alors n’oublions pas le goûté. Je me suis régalé (et le mot est faible) avec la barre chocolatée : la couleur du chocolat, l’odeur du chocolat, le goût du chocolat mais sans le chocolat (toxique et mortel pour nos amis les chiens). Formulé à base de caroube, dont la saveur est très proche du chocolat, cette barre chocolatée a fait le bonheur de mon palais. Je vous avoue que depuis l’ouverture, à défaut d’avoir pu toute la manger, je la surveille nuit et jour pour ne pas que parents, grands-parents ou enfants ne me la dévore.

doggybox-mai

S’il vous reste un peu de temps et que vous voulez prouvez que vous êtes un vrai chef,  n’hésitez pas à tester la recette du gâteau gourmand. Mais en attendant, la cuisine c’est salissant, alors tous au bain pour tester le shampooing Duvo+ aux odeurs gourmandes (nous on a eu papaye). Le shampooing est un régal à l’heure du bain, j’ai bien peur de me faire manger… de bisous !

doggybox-maiIMG_1985

Notre note : 8.4/ 10

Respect du thème, amusement, dégustation, recette, cette DoggyBox « Top Chef » a su convaincre le jury de Toutes les Box. Aucun risque de faire l’épreuve de la dernière chance ou pire de se retrouver dans cauchemar en cuisine !

  • Qualité des produits8.5
  • Diversité du contenu7
  • Emballage10
  • Livraison8

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Doggy Box ?

Rating: 3.5/5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires

Doggy Box

  • La référence