Doggybox de Juillet 2015

Doggybox de Juillet 2015

En Juillet, on passe au vert avec la Doggybox. Au menu : du bio, de l’écolo et du naturel pour cette dernière Doggybox.

Thème : Go Grrrren

Contenu de la Box

  • Spray Détergent – Saniterpen
  • Pâté bio – Equilibre & Instinct
  • Peluche
  • Laisse
  • Friandises

Notre avis sur la Box

Le spray Saniterpen, un produit d’entretien pour nettoyer les surfaces des lieux de vie des animaux. Un produit parfait pour commencer la découverte de cette box canine sur le thème de l’écologie et du naturel. Conçu et fabriqué en France, le spray détergent-désinfectant est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle de Pin des Landes, de plus il est certifié Ecocert. Ce que j’ai apprécié, outre son côté bio, c’est sa simplicité d’utilisation : il suffit de vaporiser le produit pour enlever les mauvaises odeurs et laisser place à un parfum frais, délicat et fleuri.

doggybox-juillet2015

Côté nourriture, nous trouvons deux barquettes de pâtées bio à la volaille et au bœuf de la marque Équilibre & Instinct pour varier les plaisirs culinaires de nos compagnons. De la nourriture humide 100% issus de l’agriculture biologique, sans OGM, sans conservateurs ni additifs, en somme de l’aliment de qualité pour que nos chiens restent en bonne santé. Les pâtés Équilibre & Instinct sont faites à partir de viandes fraîches et de petits légumes et ça se sent. Elles sont très appétantes, mes deux goinfres les ont d’ailleurs adorés et, chose rare, offre une bonne digestion.

doggybox-juillet2015

Pour le divertir, une très belle peluche baleine. J’ai adoré sa forme originale et ses couleurs très estivales. Malgré sa forme « ronde » les chiens pourront facilement l’attraper par la queue ou les nageoires. Que ce soit pour un gros câlin ou une longue partie de jeu elle fera des envieux.

doggybox-juillet2015

Un accessoire indispensable, tant pour ne pas perdre son chien que pas bienveillance envers notre entourage : une jolie laisse. Nous en avons reçu une en nylon de couleur blanche tressée de bleu, d’une longueur standard de 1m20, elle m’a l’air assez robuste.

doggybox-juillet2015

Un paquet de friandises, aléatoire selon les box, nous avons eu le plaisir de trouver un sachet Chick’Os Filet + Stick de Riga. Ce sont de délicieux bâtonnets à mâcher entourés de filet de poulet. Grâce à cette friandise 2 en 1 ils auront le régal d’une récompense au bon goût de poulet et le plaisir de nettoyer leurs dents et de mâchouiller grâce à l’os à mâcher. Un duo de choc qui n’a pu que plaire à mes petits morfales qui aiment autant l’un que l’autre.

doggybox-juillet2015

Après trois années de surprise, l’aventure Doggybox prend fin avec cette ultime box de Juillet 2015. Une page se tourne, mais l’histoire n’est pas finie. La Woufbox, sa grande sœur, prend le relaie, avec un principe identique. Pour les abonnés actuels, pas de panique, vous serez automatiquement basculés sur la Woufbox et pourrez gérer votre abonnement de la même façon. Un nouvel objectif pour la Woufbox. Un grand merci à la Doggybox ne nous avoir offert de belles découvertes, de l’émotion, de la complicité et surtout de la joie.

Notre note : 9.5/ 10

Une box variée et parfaitement dans le thème du vert, du bio, du naturel et de l’écolo. Des produits pratiques et ludiques pour le chien et son maître.

  • Qualité des produits9.5
  • Originalité et émotion9.5
  • Packaging et livraison9.5
  • Rapport qualité / prix9.5
  • Diversité du contenu9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Doggy Box ?

Rating: 3.5/5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

Doggy Box

  • La référence