Doggybox de Janvier

Doggybox de Janvier

Le thème du mois de janvier est la « Saint-Valentin », à partager avec ses amis canins. Doggybox nous propose ce mois-ci de rendre tout beau tout propre nos chiens pour inviter leur moitié. Luster, haleine fraiche c’est partit pour partager un repas et un moment de jeux à deux.

Contenu de la box :

  • Deux boites de nourriture pour chien bio, idéal pour un petit repas en tête à tête (ou du moins de truffe à truffe). Moi qui aime tout ce qui est biologique, j’ai trouvé vraiment très bien de proposer de tels aliments pour nos animaux. Le bio ne doit pas être exclusivement réservé à nous humain, c’est chose faite. Je peux sans nul doute vous dire que mon chien les adoré, il les a littéralement englouti quel gourmand !
  • Un cochon spécial Saint-Valentin. Après la première édition du cochon de Noël, dès qu’il l’a vu il est devenu complètement fou, c’est son jouet préféré ! A double tranchant ce jouet, certes Igloo adore ce jouet et joue tout seul donc ça fait du bien de pouvoir avoir un moment de repos, en revanche nos oreilles en peuvent plus ahah. Ce jouet imite très (trop?) bien le cochon. En tout cas c’est un jouet très solide.
  • Un sublimateur de pelage, un petit produit pour lustrer et rendre soyeux le poil de nos chiens. Attention à la pulvérisation qui peut surprendre, mis à par ça il est vraiment top. Il faut l’appliquer et brosser le poil pour donner de l’éclat.
  • Un sac de croquette de chez Mastery, malheureusement nous n’avons pas pu lui donner car il est tombé malade et suit un régime strict. Son copain golden en revanche lui les a apprécié. Ce qui est appréciable c’est que Doggybox nous permet de tester différentes marques de croquette de qualité en revanche je dois avouer que je ne connais pas très bien les croquettes canines et pour moi elles se ressemblent toutes plus ou moins.
  • Un aliment complémentaire bucco-dentaire, l’effet n’est pas instantané mais permet de lutter contre la mauvaise odeur buccale dans le temps. Même si ce produit est très bien, je préfère donner des os à mâcher pour lutter contre la mauvaise haleine cela permet de l’occuper un peu, j’ai un chien très gourmand qui du coup avale à toute vitesse ses croquettes.
  • Et pour terminer le fameux poulet en version petit modèle. A ne pour sous-estimer car j’avais peur qu’il ne soit pas solide et jusque là il est toujours entier. J’aime pouvoir faire tourner les jouets pour ne pas qu’il s’en lasse, doggybox ne m’a jamais déçu sur les jouets proposés, adapté à mon chien et ils sont toujours très solides.

DSC_1264DSC_1265DSC_1279DSC_1280DSC_1281DSC_1282DSC_1272DSC_1283

[button color=’red’ url=’http://www.doggy-box.fr/’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button] [button color=’purple’ url=’https://www.facebook.com/DoggyBoxKittyBox/’ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button] [button color=’blue’ url=’https://twitter.com/#!/DoggykittyBox’ target=’_blank’] Voir le Twitter de la box [/button]

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Doggy Box ?

Rating: 3.5/5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • À partir de 6.70€

Commentaires

Doggy Box

  • La référence