Crok’Ta Box de Septembre 2017

Crok’Ta Box de Septembre 2017

Tous les mois Génération Souvenirs offre la possibilité de recevoir une sélection exclusive de gourmandises, des plus classiques aux plus originales et parfois même aux goûts surprenants et exotiques. En septembre, on découvre une sélection de confiseries qui nous accompagne pour la rentrée scolaire.

Contenu de la box:

  • Un seau Cray-zy Bubble.
  • Une sucette bague Bling Ring.
  • Un sachet Smiley Fizz.
  • Une sucette Push Pop.
  • Un pot Pic Nic Break.
  • Un rouleau de réglisse.
  • Une trousse remplie de Bonbecs.
  • Un sachet Just For Me de Haribo.
  • Une montre en bonbons.
  • Une sucette Lolli Ball.
  • Une mini Torch Candy.
  • Un sachet de billes Kysmache.
  • Un barre Mr.Tom.

Seau Cray-zy Bubble

On commence la découverte avec un bonbon vraiment original mais qui colle parfaitement au thème du mois. Des craies à manger c’est quand même vachement plus sympa que celles pour faire des exercices au tableau. En réalite, ce sont des chewing-gum remplis de poudre acidulée. La texture est assez étrange pour un chewing gum car celui-ci est pas mal dur. Mais les garçons ont adoré.

Sucette bague Bling Ring

Pour être la star de la rentrée, optez pour ce superbe accessoire Bling Bling! Ou pas! Kéziah c’est clairement jeté dessus mais l’a finalement rapidement abandonné. Le bonbon ressemble au boule de Mammouth qu’il faut lécher pendant des heures. Je déteste le gout et puis c’est impossible de venir à bout de ce genre de bonbon.

Sachet Smiley Fizz

Avoir le sourire en allant à l’école c’est possible si on emporte avec soi un délicieux bonbon smiley fizz. Au goût de fruit ils sont parfaitement acidulés, on adore! Et on en redemande même!

Sucette Push Pop

Le vrai bijou de cette box c’est celui-ci. Comme à chaque découverte, Nicolas et moi avons ouvert le box sans les enfants. Si je le fais avec eux, je suis incapable de faire les photos, ils n’arrivent pas à patienter. À l’ouverture de celle-ci j’ai clairement dit à Nicolas la sucette push pop est pour moi! Grosse nostalgie quand sur la fiche récapitulative j’ai retrouvé le slogan « Pousse un push pop et gardes-en pour demain ». Si ce bonbon possède la packaging le plus pénible que je connaisse puisque la salive fini par couler le long du tube et rend le doigt complètement collant. Cette sucette a un gout unique  dont je raffole et que je n’ai encore jamais retrouvé ailleurs. Le plus malheureux dans cette histoire c’est que mes enfants l’adorent aussi. Je n’ai donc pas pu la garder pour moi!!

Pot Pic Nic Break

On continue dans la nostalgie avec LE goûter par excellence des enfants des années 90. Ces petits gressins à tremper dans la pâte à tartiner sont vraiment quelque chose que j’adorais manger quand j’étais gamine. Pourtant les garçons n’ont pas accroché, mais je dois avouer que les gressins avait un goût un peu spécial.

Rouleau de réglisse

Les amateurs de réglisse auront également la chance de retrouver un gros rouleau contenant un bonbon au centre. Chez nous personne n’en mange mais je suis certaine qu’un invité sera ravi de le manger.

Trousse de Bonbecs

Complètement dans le thème de la rentrée, nous avons reçu une adorable trousse d’écolier. En revanche elle n’est pas remplie de crayons mais de bonbons! Dedans on retrouve, des crayons ou cigarettes en chocolat. Mais aussi les incontournables Malabars et Carambars! Il y avait également un spray en forme de stylo. Et enfin deux fruits remplis de poudre acidulée. Que des friandises que l’on adore!

Sachet Just For Me – Haribo

Comme toujours, nous avons reçu un paquet Haribo. C’est assez impressionnant le nombre de bonbons différents que propose Haribo. Chaque mois, je fais une nouvelle découverte! Pour la rentrée on nous propose donc l’assortiment « Just For Me » dans lequel on retrouve les meilleurs bonbons Haribo. Les cocobats et les schtroumpf sont mes préférés, les crocodiles ceux de Nicolas et les Dragibus Soft ceux de Kéziah! C’est un peu le mix parfait pour notre famille.

Montre en bonbons

Pour ne pas arriver en retard à l’école nous avons reçu cette montre en dextrose. Malheureusement elle est rarement à l’heure.

Sucette Lolli Ball

Pour s’amuser pendant la récréation, on nous propose cette sucette accompagnée d’une balle rebondissante. Ca tombe bien, mes enfants adorent les sucettes et les balles rebondissantes!

Mini Torch Candy

On continue avec un autre bonbon-jouet. Cette torche lanceuse de balle renferme quelques bonbons dans son manche. Rien d’incroyable mais c’est le genre de gadget qui plait aux enfants.

Sachet de billes Kysmache

Je passe maintenant à l’avant dernier bonbon! Le meilleur de tout les temps! Celui qui j’ai mangé à m’en donner mal au ventre quand j’étais enfant! Je ne connaissais pas son nom mais me souvenais parfaitement de son goût délicieux. Mes préférés sont ceux à la fraise mais les trois sont juste terriblement bons.

Barre Mr.Tom

Pour finir nous avions une barre de cacahuètes caramélisée Mr.Tom! Encore une petite merveille d’antant!

Notre note : 9.4/ 10

Cette box m'a complètement séduite, tout simplement parce que la plupart des friandises étaient celle que j'adorais quand j'étais enfant.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Crok’ Ta Box ?

Rating: 4.2/5. From 68 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

Crok’ Ta Box

  • Bonbons Box
  • À partir de 19.90€