Crok’Ta Box d’avril 2018

Crok’Ta Box d’avril 2018

En avril, Crok’ Ta Box nous propose un thème original qui devrait faire fureur auprès des enfants. Au programme: Aliens, Ovni, et autres bonbons incroyables. Cette Crazy Box, promet de belles surprises.

Contenu de la Box :

  • Une sucette OVNI UFO Spinner
  • Un Tube de Bonbons DR Good Bad
  • Un sachet Let’s Go Crazy Emoji
  • Une sucette Bouche Rigolote
  • Deux sucettes Warheads Super Sour
  • Un distributeur Pez
  • Un sachet de bonbons Surprise
  • Un Tube Alien Flash Roler
  • Un lot de 5 boules Jawbreaker Blue Razz
  • Un Jerrican de Poudre Bubble Gum
  • Un sachet de Sparks
  • Un spray Extincteur

Sucette OVNI UFO Spinner

On commence la découverte avec le bonbon qui a le plus intrigué les garçons. Il s’agit d’une sucette OVNI. En réalité c’est plutôt un gadget auquel on a ajouté un bonbon. Au dessus on trouve une petite soucoupe que l’on peut faire tourner comme une toupie en appuyant sur le bouton jaune.

Celle ci tourne alors rapidement et s’illumine en même temps. Dans le manche de la sucette se trouve la petite sucette. C’est exactement le style de bonbon qui cartonne auprès de mes fils! Celui ci n’a pas fait exception.

 

Tube de Bonbons DR Good Bad

Ensuite nous avions ce joli tube de bonbons colorés. En apparence ils ont l’air très bon. Mais en réalité, ce n’est pas toujours le cas. En effet, il s’agit de bonbons piégés. Soit ils sont délicieusement fruités. Soit ils ont des goûts dégoutants comme fromage pourri, calamar, crotte de nez ou sang.

Nous avions déjà testé les Bean Bozzled dans une autre box, c’est le même principe. Les garçons adorent! Fou rire garanti quand quelqu’un tombe sur un bonbon piégé.

 

Sachet Let’s Go Crazy Emoji

La folie des émoji s’est emparée des bonbons! On retrouve différentes humeurs, formes ou personnages. Chaque émoji est légèrement acidulé.

Personnellement, je me moque pas mal de leur forme mais je les trouve vraiment très bons. En revanche les garçons ont apprécié le concept et le goût. Le paquet n’a pas fait long feu.

 

Sucette Bouche Rigolote

Nous en avions reçu une dans le même genre dans une autre box. Elle avait déjà eu beaucoup de succès.

Cette fois encore la sucette atypique en forme de bouche a séduit Soel qui s’est empressé de la manger. J’étais presque déçue parce que j’adore le goût de ces sucettes.

 

Sucettes Warheads Super Sour

Nous avions également deux sucettes acidulées. Une à la pastèque et une autre au raisin. À priori leur particularité c’est qu’elles sont très acide, mais ça n’était pas vraiment le cas.

Cependant, les gouts raisin et pastèque sont assez originaux. À l’intérieur on découvre un gros chewing-gum comme les sucettes que je mangeais lorsque j’étais enfant.

 

Distributeur Pez

Inutile de présenter le distribuer Pez. Tout le monde connait ces bonbons dextrose que l’ont enfile dans leur distributeur. Cela prend plus de temps de les y ranger que de les manger. Mais tous les enfants adorent!

Nous avons reçu la version Tranformers. Je l’ai su en le lisant sur la fiche présente dans la box sinon je n’aurai pas reconnu. J’aurai préféré la version Trolls beaucoup plus mignonne. Comment ça cette box est destinée à faire plaisir à mes enfants?

 

Sachet de bonbons Surprise

Il y avait également une surprise supplémentaire dans la box. Tout le monde n’a pas reçu le même produit. Pour nous c’était un sachet de vers luisant à manger avec la petite pince fournie.

Nous connaissions déjà mais nous avons tout de même apprécié. Dans les autres box il y avait des sachets de bonbons Haribo.

 

Tube Alien Flash Roler

Evidemment pour accompagner la soucoupe nous avions le bonbon extra terrestre. Il s’agit d’un tube avec une bille roulante. Comme un déodorant. Je n’avais encore  jamais vu de bonbons dans un format comme celui-ci.

Je trouvais l’idée plutôt sympa. Malheureusement, la bille roulait difficilement. Ceci dit, les garçons ont réussi à trouver un subterfuge en retournant le tube, en pressant dessus et en aspirant.

Nous avons pas tout de suite fait attention mais en dessous du tube il y avait un petit bouton pour faire clignoter l’Alien en vert puis en rouge. Le petit plus qui fait que les enfants adorent!

Lot de 5 boules Jawbreaker Blue Razz

Ensuite nous avions ces boules bleues. Ce bonbon est composé de plusieurs couches de différentes couleurs mais surtout de différents goûts.

Jerrican de Poudre Bubble Gum

Dans ce jerrican de la poudre qui crépite et qui se transforme en chewing gum une fois qu’on la mâche! Qu’elle idée originale! Et le gout est vraiment pas mal! Fun et bon, que demander de plus?

Sachet de Sparks

Nous avions également ce sachet,  rempli d’une multitude de pépites colorées et acidulées qui croquent sous la dent.

Spray Extincteur

Pour finir, c’est un autre bonbon liquide que nous avons reçu. Cette fois sous forme d’extincteur pour éteindre les envies sucrées. Les garçons adorent ce genre de spray.

 

Notre note : 9.4/ 10

J'avoue avoir été moins séduite par cette box que par les dernières que nous avons reçu. Mais les garçons eux ont adoré. Je pense que le côté gadget était vraiment adapté à leur âge. En tout cas je suis toujours étonnée de voir à quel point le thème est respecté. Et surtout je découvrir toujours de nouveaux bonbons. Je ne pensait pas qu'ils existaient autant de sortes de friandises.

  • Qualité des produits8
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Crok’ Ta Box ?

Rating: 4.2/5. From 69 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Pandacraft

  • Educative et créative
  • À partir de 9.90€

Commentaires

Crok’ Ta Box

  • Bonbons Box
  • À partir de 19.90€