Box Athletes Running Club – Avril 2023

En route pour découvrir la toute nouvelle box Athletes Running Club du mois d’avril 2023 ! Une très jolie box running à découvrir pour le printemps !

Pour ceux qui découvrent la box pour la première fois, je vous rappelle rapidement le concept avant de passer à l’unboxing.

Le concept de la box Athletes Running Club

La box Athletes Running Club est le meilleur coffret pour les amateurs de running qui arrive tous les deux mois dans notre boîte aux lettres. Elle contient tout ce dont on va avoir besoin pour nos entraînements.

Il est possible de choisir une option parmi les deux suivantes : Trail ou course sur route. De mon côté je pratique les deux mais j’ai choisi route parce que c’est celle que je pratique sur la majorité de mes séances. Dans chacune des box on reçoit entre quatre et huit produits qui vont du produit textile, à la nutrition énergétique en passant par les soins, les accessoires techniques et les conseils d’entrainements.

La box est au prix de 28 euros tous les deux mois et il n’y a pas d’engagement donc c’est très pratique si on hésite et que l’on veut tester un premier mois. Je trouve que le rapport qualité-prix est très bien parce qu’on a de super contenus. Vous pouvez retrouver les tests précédents sur notre site.

Je vous propose de découvrir sans plus attendre, le contenu de cette box d’avril 2023.

Contenu de la box ARC des mois d’avril 2023

  • Le Journal ARC
  • Casquette Bodycross
  • Sachet de 2 Balls chocolat fleur de sel Monka
  • Elasti’ring rouge 10kg Sveltus
  • Canette 33cl refuel better Beond Drink
  • Gel anti-douleur Thermcool

En route pour découvrir tout ça plus en détail !

Le Journal ARC

Toujours sur quatre pages mais avec un tout nouveau look à partir de ce mois d’avril ! On découvre également le nouveau logo Athlètes Running Club.

Après quelques photos de la communauté WE ARC sur les réseaux sociaux, on a la présentation des cinq produits du mois puis on découvre un article sur l’optimisation de la récupération.

Casquette Bodycross

Le premier produit que j’ai reçu dans cette box d’avril est une casquette de la marque Bodycross. C’est vraiment un indispensable pour les sorties printanières et estivales aussi bien sur route qu’en trail !

Je l’utilise aussi lorsqu’il pleut. En plus celle-ci est constituée d’un tissu favorisant respirabilité et déperlance donc c’est encore mieux.

C’est une casquette aux couleurs bleu et orange pour l’écriture. Elle est disponible sur le site de Bodycross au tarif de 35 euros. Elle existe en couleur noire, kaki, verte et violette également.

Sachet de 2 Balls chocolat fleur de sel Monka

Au niveau des snacks pour le sport, on découvre la marque Monka et ses balls au chocolat et fleur de sel.

Il s’agit d’un encas sans artifice, avec un bon apport nutritionnel, produit dans un atelier lyonnais. Ce sont des balls vegan que l’on peut acheter au prix de deux euros le sachet de deux sur le site de Monday Box.

Elasti’ring rouge 10kg Sveltus

On continue avec cet elasti’ring rouge 10kg de la marque Sveltus. Très utile pour les séances de préparation physique indispensable à intégrer à nos séances de courses pour se renforcer musculairement.

On peut retrouver cet eslasti’ring au prix de 6,99 euros sur le site de Sveltus.

Canette 33cl refuel better Beond Drink

Côté boisson, on a reçu pour ce mois d’avril une cannette 33cl Refuel Better de la marque Beond Drink. C’est une boisson 100% naturelle qui aide à la récupération après un bon entrainement.

A l’intérieur, on y trouve de l’eau de coco, de l’eau de mer, de la spiruline, des BCAA, du mata, du zinc, des vitamines B, C et D.

C’est une boisson à retrouver sur le site de Beond Drink au prix de trois euros la cannette.

Gel anti-douleur Thermcool

Terminons avec un dernier produit toujours bien utile à avoir sous la main : un gel anti-douleur. A l’intérieur de la boîte, on y trouve dix sachets de 5ml pour un prix de 9 euros.

Les gels Thermcool permettent d’apaiser les douleurs musculaires et articulaires grâce à son effet froid et ses huiles essentielles.

Mon avis sur la box Athlètes Running Club d’avril 2023

Une très chouette box pour le printemps avec des produits utiles, pratiques et délicieux pour les balls Monka. On a de quoi s’éclater en entrainement running et en prépa physique pour se renforcer musculairement et éviter les blessures.

 

Notre note : 10.0/ 10

Une très chouette box pour le printemps avec des produits utiles, pratiques et délicieux pour les balls Monka. On a de quoi s'éclater en entrainement running et en prépa physique pour se renforcer musculairement et éviter les blessures. 

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Athletes Running Club ?

Rating: 3.9/5. From 8 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Blissim

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 17.90€

Commentaires

Athletes Running Club

  • Running et Trail
  • À partir de 28€