Box Athletes Running Club – Août/Septembre 2022

En route pour découvrir la toute nouvelle box Athletes Running Club pour les mois d’août et septembre qui est remplie de belles surprises. Je vous laisse le plaisir de découvrir tout ça tout au long de cet article.

Pour ceux qui découvrent la box pour la première fois, je vous rappelle le concept en quelques lignes puis on passe à l’unboxing.

Le concept de la box Athletes Running Club

La box Athletes Running Club est le meilleur coffret pour les amateurs de running qui arrive tous les deux mois dans notre boîte aux lettres. Elle contient tout ce dont on va avoir besoin pour nos entraînements.

Il est possible de choisir une option parmi les deux suivantes : Trail ou course sur route. De mon côté je pratique les deux mais j’ai choisi route parce que c’est celle que je pratique sur la majorité de mes séances. Dans chacune des box on reçoit entre quatre et huit produits qui vont du produit textile, à la nutrition énergétique en passant par les soins, les accessoires techniques et les conseils d’entrainements.

La box est au prix de 25 euros tous les deux mois et il n’y a pas d’engagement donc c’est très pratique si on hésite et que l’on veut tester un premier mois. Je trouve que le rapport qualité-prix est très bien parce qu’on a de super contenus. Vous pouvez retrouver les tests précédents sur notre site.

Découvrons sans plus attendre le contenu de cette box d’août/septembre 2022.

Contenu de la box ARC des mois d’août et septembre 2022

  • Le Journal ARC
  • Snack & barre-repas Feed
  • Tape Kinésiologique Compex
  • Gourde Quick Shot Nathan Sports
  • Crème pieds réconfortante Oolution

En route pour découvrir tout ça plus en détail !

Le Journal ARC

On le retrouve dans chacune de nos box. Il se déroule sur quatre pages. Une partie est réservée aux actus et également aux partages de la communauté #WEARC présente sur les réseaux sociaux. La seconde page contient toutes les informations concernant les différents produits que l’on a reçu à l’intérieur de notre box.

On a ensuite pour ce journal d’août/septembre un super article sur le sujet « Que faire en cas de baisse de forme? ». C’est un thème essentiel et très intéressant à aborder.

Snack & barre-repas Feed

On commence par ces deux premiers produits de la marque Feed. On a reçu deux barres différentes : une pour les snacks et une barre-repas. Pour le snack, il s’agit d’une barre super nuts à l’amande et à la cacahuète. Elle constitue une bonne source de protéines tout en étant sans sucres ajoutés. C’est un encas sain et naturel à glisser dans sa poche pour les longues séances de course ou bien à prendre avant l’entrainement pour prendre des forces. Avec un nutriscore A, cette barre nous apporte un bon coup de boost.

La seconde est une barre-repas double choco crispy. Cette barre permet d’avoir un repas complet, équilibré et très nutritif quand on a un peu moins de temps. Même si c’est toujours mieux de manger un vrai repas, je trouve que c’est pas mal en dépannage à avoir dans ses placards. Elle contient 23g de protéines, 25 vitamines et minéraux et est riche en fibres.

Feed propose des produits vegan, sans gluten, sans OGM et fabriqués en France. Au niveau des prix, on est sur une première barre snack à 2,15 euros pour 40g et une seconde à 3,82 euros pour 100g.

Tape Kinésiologique Compex

On continue avec ce troisième produit technique que l’on va pouvoir utiliser pour nos entrainements mais également durant une course. Ces bandes permettent de soutenir nos muscles et nos tendons. Elles soulagent, améliore la perception corporelle, favorise la circulation sanguine et active le système lymphatique.

Je n’en ai jamais utilisé donc ça va être l’occasion de tester. Ce qui est bien c’est que l’on peut retrouver pleins de conseils pour la pose des bandes. Ce troisième produit a un coup de 11,99 euros.

Gourde Quick Shot Nathan Sports

Mon coup de coeur de cette nouvelle box est cette gourde génialissime. Je l’a trouve tellement pratique ! Il s’agit d’une petite gourde de 300ml que l’on peut prendre pour tous nos entrainements.

Elle se glisse dans la main et est très bien fixée ce qui permet de boire en courant et de ne pas être dérangé par un sac en course. Je l’a trouve très utile pour les courts à moyens entrainements. Il y a même une mini poche pour glisser une clé de maison par exemple.

Cette gourde Quick Shot est de la marque Nathan Sports. Elle est certifiée BPA free et a un coût de 19,95 euros.

Crème pieds réconfortante Oolution

On termine avec un produit très utile quand on s’entraine souvent : une crème pour nos petits pieds qui ont tendance à s’assécher rapidement. On a reçu la crème pieds réconfortante Feet Good de la marque Oolution qui est excellente. Oolution propose de très bons produits avec des compositions clean et riches en plantes bio.

Il est conseillé d’utiliser cette crème matin et soir en massage pour hydrater et chouchouter nos pieds avant de les glisser dans nos baskets. Le tube de 50ml a un coût de 18,50 euros.

Mon avis sur la box Athlètes Running Club des mois d’août et septembre

Excellente ! J’adore cette nouvelle sélection de produits. J’ai découvert la gourde que je ne connaissais pas du tout et qui va m’être très utile pour tous mes entrainements. De bons produits techniques et des snacks gourmands et nutritifs, je valide à 100% cette nouvelle box.

Notre note : 10.0/ 10

Excellente ! J'adore cette nouvelle sélection de produits. J'ai découvert la gourde que je ne connaissais pas du tout et qui va m'être très utile pour tous mes entrainements. De bons produits techniques et des snacks gourmands et nutritifs, je valide à 100% cette nouvelle box. 

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Athletes Running Club ?

Rating: 4.5/5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Les Mini Mondes

  • Magazine mensuel 2-7 ans
  • À partir de 6.90€

Commentaires

Athletes Running Club

  • Running et Trail
  • À partir de 28€