Le soleil nous sourit engin et les journée s’allongent ! Les bougies ne nous servent plus à nous réchauffer ou a dans une ambiance cocooning mais plutôt à parfumer délicatement nos intérieurs. Attention le Printemps est là !
Contenu de la box d’Avril :
Une bougie Seacret
Une paquet d’allumettes
Un pochon
Seacret
Seacret trouve son origine sur les bords de la Mer Morte, l’une des mers les plus fascinantes du monde d’où le nom Seacret.
Ne vous inquiétez pas, cette bougie n’est pas faite à base de boue. Elle est artisanale et élaborée à 100% avec de la cire de soja naturelle. La packaging noir est sobre et classe à la fois avec sa jolie boite. Elle me fait penser à un packaging de cosmétique de luxe ou haut de gamme.
Cette bougie coulée à la main mêle l’élégance de son parfum et la simplicité de son contenant. Au niveau de l’odeur, nous sommes sur une senteur de propre. C’est la bougie idéale pour faire la transition entre l’hiver et la nouvelle saison qui arrive. C’est une odeur présente et fraîche à la fois, elle est très agréable. Elle n’est pas entêtante une fois allumée. La bougie fait 200 grammes et on nous promet un temps de combustion de 60 heures. Vous pourrez la retrouver au prix de 49€ sur la boutique Seacretspa.com ou sur la boutique de la Bougie Box.
Quelques conseils pour profiter de notre bougie
On retrouve les conseils du mois dernier :
Conseil n°1 : la mèche ne doit pas dépasser de plus de 1cm de la surface. Si elle est trop grande, la bougie ne brûlera pas de manière égale.
Conseil n°2 : lorsque vous allumez une bougie, attention à ne pas l’éteindre avant que la totalité de la surface soit fondue. Sinon bonjour les cratères !
Conseil n°3 : une fois votre bougie éteinte, ne la déplacez pas tant que la cire ne s’est pas solidifiée.