Blissim de Septembre 2021 : Back to beauty X M.A.C

Blissim de Septembre 2021 : Back to beauty X M.A.C

On se retrouve aujourd’hui pour le retour de la Blissim Box de septembre qui promet d’être au top du top. La Blissim box c’est cinq miniatures beauté chaque mois à découvrir en fonction de notre profil beauté que l’on rempli lorsque l’on s’abonne et que l’on peut modifier à tout moment. On a souvent un ou deux produits en full size parmi la sélection. A côté de la box beauté, on peut aussi retrouver un e-shop avec pleins de produits à prix réduits pour les abonnés ! Il y a d’ailleurs une rubrique « Corner Green » que j’adore ! Elle regroupe tous les produits soins/maquillage bio, vegan, avec une composition naturelle, etc.

Ce que je trouve vraiment intéressant, c’est le fait de découvrir pleins de nouveaux produits en plus petits formats ce qui permet de ne pas gaspiller ou de ne pas dépenser pour rien pour un format vente si le produit ne nous convient pas. La box a également un très bon rapport qualité prix puisqu’on a une box pour un minimum de 60 euros de produits pour le prix de 13,90 euros.

Après la spéciale été de juillet et août réunis, découvrons ensemble le contenu de La Blissim Box de la rentrée de septembre qui vient apporter un peu de peps dans notre quotidien.

Contenu de La Blissim Box de septembre sur le thème « Back to Beauty »

  • Le fascicule Blissim
  • Cabas Tie & dye Blissim
  • Rouge à lèvres Russian Red M.A.C et 15 euros de carte cadeau
  • Crème mains hydratante Voilà
  • Masque réparateur extentioniste Kérastase
  • Crème fraicheur hydratante My Clarins
  • Solution anti-imperfections Eclat Boréal Polaar
  • Shampoing violet John Frieda
  • Sérum botanique booster éclat anti-taches Saève Paris
  • Eau de parfum Lùa de Marie Lopez X Le Parfum Citoyen

On a encore ce mois-ci une box remplie de beaux produits. Regardons tout ça plus en détail.

Le fascicule Blissim

Chaque mois on retrouve un petit magazine avec une présentation du thème du mois, des produits de la box et quelques infos sur le e-shop. Au programme ce mois-ci :

« On a tout prévu pour que cette rentrée démarre du bon pied.

Après l’été et sa routine allégée, on replonge avec plaisir dans le make-up et on découvre les dernières pépites beauté de pro’.

Le soleil fait de la résistance et s’invite chez vous grâce au maxi cabas qui ne quittera plus votre bras. On y glisse toutes nos fournitures de rentrée : ordinateur, nouveau rouge à lèvres, crème pour les mains, mini parfum…

C’est parti pour prendre une dernière bouffée de soleil énergisante avant de se lancer dans de nouveaux projets. » – Edito Blissim

Cabas Tie & dye Blissim

On commence la présentation de cette box de septembre en collaboration avec M.A.C avec ce tout premier produit : un joli cabas aux nuances de bleu et blanc que l’on peut emmener partout avec nous.

La taille est parfaite pour l’utiliser pour aller en cours, au travail ou encore pour faire les courses. Et je trouve le motif et les couleurs très jolis pour la rentrée.

Rouge à lèvres Russian Red M.A.C et 15 euros de carte cadeau

Le deuxième produit est, je pense, mon coup de coeur pour ce mois de septembre. On recevait au choix soit un rouge à lèvres soit une ombre à paupières M.A.C, en format vente. De mon côté, j’ai reçu le rouge à lèvre teinte Russian Red qui est un magnifique rouge que j’adore porter pour sortir. Deux autres teintes étaient possibles : Mat Kinda Sexy ou Velvet Teddy.

Il s’agit d’un des produits phares de la marque qui est un indispensable pour moi, je le glisse toujours dans ma trousse de toilette. J’apprécie beaucoup son fini mat et sa formule riche qui n’assèche pas les lèvres. Sa tenue longue durée permet aussi d’être tranquille tout au long de la journée.

C’est un produit makeup que l’on peut retrouver sur le e-shop de Blissim au prix de 20,50 euros ou 17,43 euros pour les abonnés Blissim.

A coté du produit Makeup, on a également eu une carte carte de 15 euros pour 40 euros d’achats, à utiliser sur le site de M.A.C. De quoi se faire plaisir et refaire le plein makeup pour bien démarrer cette nouvelle année scolaire.

Crème mains hydratante Voilà

Ensuite, on a reçu en format miniature de 40ml, cette crème pour les mains de la jeune marque Voilà, fondée et créée par Camille Callen alias Noholita. Il s’agit d’une crème que l’on peut utiliser tout au long de la journée, été comme hiver pour hydrater et nourrir nos mains. Elle est enrichie en beurre de karité. Son délicieux parfum de fleurs d’oranger laisse nos mains douces et agréables.

Cette crème est fabriquée en France, vegan et composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. On peut la retrouver en format vente de 50ml sur le site de Blissim au prix de 13,90 euros ou 11,82 euros pour les abonnés.

Masque réparateur extentioniste Kérastase

Le quatrième produit est un masque réparateur pour les cheveux de chez Kérastase. On a reçu le format miniature de 75ml qui est une très bonne quantité pour tester sur environ un mois. Le full size de 200ml est à retrouver sur le site au prix de 45 euros ou 38,25 euros pour les abonnés.

Ce masque réparateur est enrichi en créatine R et acide maléique ce qui permet de renforcer nos cheveux. Il soigne les longueurs et aide à renforcer la fibre de nos cheveux.

Crème fraicheur hydratante My Clarins

Notre cinquième produit est une crème fraicheur hydratante de chez Clarins au format miniature de 15ml. C’est comme un bon smoothie vitaminé mais pour notre visage. Cette crème a pour objectif d’hydrater, énergiser et embellir la peau pour avoir toujours un teint frais.

Elle est composée à 89% d’ingrédients d’origine naturelle dont de l’eau de coco bio et de l’extrait de rose des Alpes que j’adore utiliser pour ma peau. Il y a aussi de l’extrait de figue qui a des vertus hydratantes, de l’extrait de baies de goji qui est un booster d’énergie, et un complexe végétal anti-pollution qui aide à protéger notre peau des agressions extérieures.

On retrouve cette crème au format vente de 50ml au prix de 25 euros sur le site de Blissim ou 21,25 euros pour les abonnés.

Solution anti-imperfections Eclat Boréal Polaar

Un produit que j’adore : cette solution anti-imperfections Eclat Boréal. C’est un essentiel pour notre peau qui subit au quotidien, stress et pollution. Il aide à lutter contre les imperfections pour avoir une peau plus nette avec des résultats qui commencent à apparaitre en sept jours.

L’Olivier de Sibérie est le principal actif de cette solution, il est très concentré en vitamine C ce qui va permettre de redonner un coup d’éclat à notre peau. C’est le produit que je vais adorer utiliser en automne/hiver.

Ce produit est naturel, fabriqué en France, cruelty free et vegan. En résumé, c’est une très bonne solution à toujours avoir sous la main. On a reçu le format miniature de 5 ml et le format vente de 30ml est à retrouver sur le site de Blissim au prix de 35,95 euros ou 30,56 euros pour les abonnés.

Shampoing violet John Frieda

A coté de ces principaux produits du mois, j’ai aussi reçu quelques autres produits que vous pouviez retrouver dans votre box et qui sont vraiment sympas. On commence par ce shampoing ultra violet pour blondes. N’ayant plus les cheveux clairs je ne pense pas pouvoir l’utiliser mais je trouverais bien quelqu’un qui sera ravie de le tester.

Il s’agit d’un shampooing correcteur de couleur de la marque John Frieda qui neutralise les reflets jaunes indésirables. On a reçu un joli format de 50ml. Il est disponible en format vente de 250ml sur le site de Blissim au prix de 5,88 euros pour les abonnés.

Sérum botanique booster éclat anti-taches Saève Paris

J’ai également reçu ce magnifique produit en format miniature de 12ml. Il s’agit d’un sérum botanique booster éclat anti-tâches de la marque Saève que j’aime beaucoup. C’est un très bon produit, composé à 94% d’ingrédients d’origine naturelle et fabriqué en France. Ces notes de Petitgrain apporte une touche de fraicheur très agréable.

C’est un correcteur que j’aime beaucoup utiliser, son format est pratique et il aide à réduire les tâches dues au soleil, à l’acné ou encore au vieillissement. Le teint retrouve un meilleur éclat petit à petit. Le format vente de 30ml est disponible au prix de 30,18 euros pour les abonnés sur Blissim.

Eau de parfum Lùa de Marie Lopez X Le Parfum Citoyen

Le dernier produit glissé dans la box est le nouveau parfum Lùa. Il est issu d’une collaboration entre Marie Lopez (Enjoy Phoenix) et la marque Le parfum Citoyen. On a reçu un échantillon de 2ml.  Ce parfum conçu en France est à retrouver sur le site de Blissim au prix de 50,92 euros. J’aime bien l’odeur plutôt fraiche et douce également. Je vais le tester sur une journée pour voir s’il me plait.

Qu’est-ce que vous avez pensé de votre box de septembre ? Quel produit de chez M.A.C avez-vous choisi ?

En résumé, on a reçu une jolie box avec pleins de produits utiles et pratiques à emmener partout avec nous. Mon coup de coeur du mois va pour la solution anti-imperfections Eclat Boréal de chez Polaar.

Quand à la collab avec M.A.C, je l’ai trouvé vraiment très belle. Les produits sélectionnés sont de qualité. J’aurais presque aimé que l’on puisse sélectionner deux produits de chez M.A.C. parce que tous me plaisaient beaucoup trop.

J’ai vraiment hâte de découvrir la prochaine Blissim ! En octobre, on devrait recevoir une box green et ça, ça va beaucoup me plaire.

En attendant de se retrouver en octobre, je vous souhaite une très bonne fin de semaine à tous. Prenez soin de vous !

Candice

Notre note : 9.8/ 10

On a reçu une jolie box avec pleins de produits utiles et pratiques à emmener partout avec nous. Mon coup de coeur du mois va pour la solution anti-imperfections Eclat Boréal de chez Polaar. Quand à la collab avec M.A.C, je l'ai trouvé vraiment très belle. Les produits sélectionnés sont de qualité. J'aurais presque aimé que l'on puisse sélectionner deux produits de chez M.A.C. parce que tous me plaisaient beaucoup trop !

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Blissim ?

Rating: 3.3/5. From 791 votes.
Please wait...

Blissim

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 13.90€

La Box du moment

La Box du moment

Quitoque

  • Paniers repas
  • À partir de 59€

Commentaires

Blissim

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 13.90€