Birchbox : Zoom sur le Body Butter – Wish

Dans la Birchbox du mois d’Août, nous avions reçu un format voyage du lait pour le corps de la marque Wish.Une marque qui porte bien son nom puisque ce lait pour le corps regroupe tout ce que l’on aime ! Et aujourd’hui, on vous explique pourquoi  ce fameux Body Butter ne quitte plus notre salle de bain.

IMG_3905_1024_2

Tout d’abord, on adore sa composition. Quelle surprise de découvrir un lait pour le corps sans paraben, sans sulfates et fait à base d’ingrédients organiques. Il faut dire que c’est plutôt rare sur le marché. Mais la véritable question que vous vous posez Mesdames, c’est « est-ce que ce lait fonctionne vraiment? », et bien oui. Il m’a permis de me débarrasser d’une peau très sèche (vous savez, la peau effet « crocodile ») et bien abîmée après l’été. J’ai pris l’habitude de l’appliquez directement après ma douche et ce qui est génial c’est qu’il pénètre instantanément dans la peau.

J’ai remarqué que ma peau était bien plus douce et qu’elle tiraillait beaucoup moins. Le packaging est très bien fait, déjà parce qu’il est très moderne je trouve, mais surtout car le flacon pompe permet d’avoir une dose suffisante de lait, sans en avoir partout sur les mains (testé et approuvé).

Une crème pour le corps qui adoucit , lisse et respecte votre  peau, tout en favorisant la souplesse et fermeté avec sa formule unique à base de triple antioxydant. Préparez-vous à une hydratation parfaite.
Une crème pour le corps qui adoucit , lisse et respecte votre peau, tout en favorisant  souplesse et fermeté grâce à sa formule unique à base de triple antioxydant. Préparez-vous à une hydratation parfaite.

Ce lait pour le corps est à l’amande et sent délicieusement bon, mais il existe également à la citronnelle et à la grenade : deux senteurs très fraîches qui me tentent énormément.

Si vous souhaitez découvrir ce produit , cliquez ici !

La Box du moment

La Box du moment

Gambettes Box

  • Collants et beachwear
  • À partir de 15.90€

Commentaires