Beautiful box de Juin 2018

Beautiful box de Juin 2018

Un petit air de festival d’été dans la Beautiful Box de Juin 2018Beautiful box est une box beauté par abonnement mensuel vous permettant de recevoir chez vous, dans votre boite aux lettres, un superbe packaging dans lequel se trouve 8 produits de beauté, soins, maquillage et parfois même petits bijoux comme c’est le cas pour ce mois de Juin dans l’édition Festival Fever.

Contenu de la box Festival Fever :

  • Sunny Kiss par Hellobody
  • Vernis à ongle Ethnicia
  • Mascara « Carbon Secret » par Jetlag
  • Rouge à lèvres Séphora
  • Lait hydratant corps à l’huile de coco par Palmer’s
  • Lait corps pailleté au monoï par Exception
  • Bracelet en Jonc Bicolore « Sunny Vibes » par Jewels by Auféminin

 

Sunny Kiss par Hellobody

On commence notre superbe sélection de Juin avec cet exfoliant à l’ananas de la célèbre marque Hellobody. Un petit pot de 14 grammes, produit Full Size présent dans la box nous emmène tout droit au soleil. 

La divine odeur d’Ananas, les micros petits grains de sucre nous ont séduit. Cette été, on prends soin de nos lèvres qui se dessèchent vite et on profite d’odeurs exotiques. J’ai vraiment apprécié recevoir ce premier produit dans la box (qui n’est pas présent dans toutes les box), l’ananas me fait fondre et le gommage est très doux et délicat. C’est une jolie découverte et un produit qui file dans mes coups de coeur pour cet été.

Vernis à ongles Ethnicia

Le deuxième produit est également un produit qui n’est pas présent dans toutes les box, nous avions la possibilité de recevoir deux produits au hasard parmi une sélection de cinq produits différents. J’ai donc reçu ce vernis à la couleur toute douce et très claires : rose guimauve, parfaite pour l’été.

Le pinceau pour l’appliquer est assez large bien que j’aime quand ils sont plus larges encore pour l’appliquer sans traces, le séchage est assez rapide et la tenue correcte. La couleur est assez passe partout finalement puisqu’on la retrouve dans beaucoup de marques différentes mais ce n’est pas un soucis, c’est une couleur que je porte personnellement beaucoup.

Mascara « Carbon Secret » par Jetlag

Cette fois, il s’agit d’un produit full size toujours, présent dans toutes les box Festival Fever. On retrouve un indémodable mascara noir. Celui ci possède une brosse qui permet un effet XXL : volume, intensité et noirceur.

Il s’agit encore une fois d’un produit que j’ai été ravie de découvrir ce mois ci, parce qu’il s’agit toujours d’un produit qui me sert au quotidien, été comme hiver. Le petit effet XXL est léger mais il possède une belle intensité de couleur et le pinceau permet de ne pas avoir de paquets sur les cils.

Rouge à lèvres Sephora

Je crois que je suis tombée en amour de chaque produit de la box de ce mois ci et plus encore les coloris des produits make up. Ce rouge à lèvres sephora est une jolie petite découverte et un vrai plaisir à utiliser également. J’ai apprécié le recevoir, le découvrir et l’utiliser !

La couleur, une fois sur les lèvres est assez discrète et reste ensoleillée. Une texture crémeuse qui permet une jolie utilisation. La tenue est correcte également, un produit « marque magasin » qui vaut vraiment le coup. A savoir qu’il était présent dans toutes les boxs de cette édition et toujours en Full Size.

Lait hydratant Huile de Coco Palmer’s

Je crois que ce produit est un peu redondant dans toutes les boxs beauté l’été arrivant, je l’ai découvert l’année dernière mais suis contente de le retrouver. J’avais beaucoup apprécié le produit et l’utilise facilement l’été. Ce sont des odeurs que j’aime beaucoup et le lait est vraiment agréable à utiliser et à avoir sur soit. Il s’agit d’un flacon de 50ml présent dans toutes les box, un format appréciable pour partir en vacances sans se surcharger.

Lait Corps Pailleté de Exception

Enfin, le dernier produit soin de ce mois ci était un lait corps pailleté de la marque Exception. C’est certainement le produit que j’ai le moins aimé parce que je ne me sers pas de Lait Pailleté même s’il pourrait avoir son petit effet. Passé outre l’effet paillettes, il a une odeur de monoï très légères, peut être un peu trop légère pour moi. Mais, il est en full size dans les box et servira forcément à quelqu’un !

Bracelet en Jonc Bicolore par Jewels by AuFéminin

Et enfin, pour ce mois ci, petit plaisir mensuel que de retrouver un joli bijou Jewels by AuFéminin. J’ai fini par craquer chaque mois ou presque devant leurs bijoux cachés dans de jolis pochons ou petites boites comme ce fut le cas ce mois ci. J’ai beaucoup aimé le bracelet et surtout sa couleur vitaminée. Un bracelet en cuivre qui a son petit effet au poignet et sa petite touche de soleil très agréable.

Il est toutefois un peu moins extensible que les autres produits et est légèrement trop juste pour les poignets un peu plus forts que d’originaire, malgré les deux trous de taille. Il est également difficile à mettre et surtout à enlever une fois au poignet.

Notre note : 9.6/ 10

Un joli packaging, des produits de qualité et une superbe diversité de produits qui font qu'on apprécie beaucoup la box et qu'elle se suffit à elle même chaque mois. Un petit manque d'originalité sur un seul produit, les autres ne sont pas des vues et des revues mais de jolies découvertes. On adore la box du mois !

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Beautiful Box by aufeminin ?

Rating: 3.6/5. From 147 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

Beautiful Box by aufeminin

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€