Ali’Skin de Mai 2015

Ali’Skin de Mai 2015

Vous rêvez d’afficher de jour comme de nuit, un regard ténébreux ? Voilà un vœu qui pourrait facilement être exaucé grâce à la « Smocky Box » de ce mois-ci qui concentre toute son attention sur le regard. Toujours sur le même principe,  cette box beauté propose une sélection de cinq produits :  cosmétiques et accessoires sont ici délicieusement réunis dans la boite au contour très girly et prêts à relever le challenge d’un regard charbonneux.

Contenu de la box

  • Mascara colossal bleu smoky- GEMEY MAYBELLINE
  • Palette de fards à paupières – LAURA CLAUVI
  • Eye liner Waterproof Noir – LAURA CLAUVI
  • Baume démaquillant Honey Magic – FUNNY BEE
  • Pinceau yeux professionnel – ALI’SKIN
  • Une fiche de présentation au recto / Un tutoriel au verso

Mascara colossal bleu smoky- GEMEY MAYBELLINE

Commençons ce premier cours de beauté avec un mascara de la très célèbre marque Gemey Maybelline. Et qui dit regard de braise dit forcément cils repulpés. J’apprécie toujours autant de recevoir du mascara car c’est un consommable dont j’use et j’abuse. Le choix de la couleur a le mérite de combattre la monotonie. Le bleu est dense (à la limite du bleu marine voire noir) et sa profondeur me convient à merveille. Par ailleurs, il révèle le regard tout en l’agrandissant sans faire de paquet et ça c’est tout ce que l’on peut exiger d’un bon mascara.

aliskinmaiIMG_4715 aliskinmaiIMG_4715 copie

Palette de fards à paupières – LAURA CLAUVI

Cette palette de fard présente un très joli dégradé. De l’ivoire en passant par la couleur taupe, c’est un régal, même pour l’amatrice que je suis, que de composer une jolie palette sur ces paupières. Jeu d’estompe et de lumière, il habille très bien le regard et peut se porter en toute occasion et sur tout type de visage. Le verso de la fiche de présentation nous propose d’ailleurs un pas à pas riche en conseils pour exploiter au mieux cette association de teintes.

aliskinmaiIMG_4711 aliskinmaiIMG_4717 Eye liner Waterproof Noir – LAURA CLAUVI

Toujours représenté par la marque Laura Clauvi que nous retrouvons décidément très souvent chez Ali’Skin, cet eye liner m’a rappelé que l’on pouvait user du noir en contour des yeux pour raviver le regard et lui offrir une place de choix en matière de maquillage. A conjuguer avec le mascara, sa formule waterproof en fait un allié idéal. Un très bon point pour ce produit qui marie sobriété, intensité et qui surtout reste bien en place après plusieurs heures.

aliskinmaiIMG_4707

Baume démaquillant Honey Magic – FUNNY BEE

Parce que le maquillage n’est pas tout, Ali’Skin propose un soin bio 2 en 1 au miel et jojoba qui en plus d’avoir une action démaquillante pourra aussi être utilisé en masque repulpant ultra nourissant. La texture est très fluide, elle s’applique parfaitement même si j’ai un peu moins apprécié sa texture un peu grasse. Une sensation très vite oublié tant le parfum est agréable et son action sur la peau est apaisante.

aliskinmaiIMG_4710

Pinceau yeux professionnel – ALI’SKIN

Enfin, le dernier produit est un accessoire qui apporte la touche finale d’un maquillage réussi. Très utile pour retoucher une pose de mascaras, je lui ai trouvé une jolie facture avec son manche en bois vernis et ses finitions de haute qualité.

Notre note : 9.0/ 10

Encore une sélection qui défie toute concurrence et qui saura vous faire les yeux doux.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion8.5
  • Packaging et livraison8.5
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Ali’Skin ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Fédération Française de l’Apéritif

  • Apéro mensuel
  • À partir de 34.90€

Commentaires