Ali’skin de Juin 2015

Ali’skin de Juin 2015

En juin, avouons-le, on songe toutes à prendre le large, et au soleil si possible. Alors, avec sa sélection de cinq produits haut de gamme et son titre accrocheur « From Paris with love, Ali’skin met toutes ses chances de côté pour nous assurer des vacances apaisantes, sous le soleil exactement. De l’autobronzant aux lingettes démaquillante à emporter en toutes circonstances, voyager en toute beauté ne sera désormais plus qu’une formalité.

Concernant sa réception, une chose est certaine,  j’ai trouvé la box plutôt lourde. C’est un bon indicateur de départ. Mais que contient-elle  au juste ?

Contenu de la box

Lingettes auto-bronzantes – Comodynes Self tanning
Gel antibactérien Pocket  (20 ml) – Assanis
Trousse de maquillage Coeur Rouge et Noire
Lingettes démaquillantes Créaline H2O Lingettes -Bioderma
Argan Oil Huile – CHI

Notre avis sur la box

Lingettes auto-bronzantes – Comodynes Self tanning

A l’approche des vacances, Ali’skin pense aussi aux peaux qui ne sont pas naturellement hâlées. Outre leur côté ultra pratique, elles bronzent uniformément la peau du visage et du corps et elles donnent un teint naturel pendant 4 jours. Pour ma part, je ne suis pas très friande de ce genre de produits mais je trouve l’idée plutôt bonne.  Et pour celles qui ne préfèrent pas attendre, ce format unidose produit, parait-il, de véritables petits miracles en activant efficacement la kératine de la peau grâce au sucre naturel qui le compose.

aliskinjuinIMG_5598

Gel antibactérien Pocket (20 ml) – Assanis

Ce gel antibactérien par son petit format saura se glisser dans n’importe quels sacs à main. C’est donc son côté miniature que j’ai apprécié car il est facile à emporter et très utile pour garder les mains propres en extérieur. Il est, par ailleurs, composé d’une formule enrichie en Aloe Vera et provitamine B5 et ne nécessite pas de rinçage.

aliskinjuinIMG_5589Trousse de maquillage Coeur Rouge et Noire

Cette mini trousse est un de mes coups de coeur de la sélection. Avec elle, je peux désormais emporter sur moi les indispensables de mon  nécessaire de beauté. Pour ne rien gâcher, ses petits coeurs rouge et sa texture satinée me font fondre.

aliskinjuinIMG_5596

Lingettes démaquillantes Créaline H2O Lingettes -Bioderma

Ces lingettes sont plus que bienvenues dans cette sélection ; une sélection qui pense décidément à nous faciliter la vie. En un tour de main, me voilà désormais démaquillée. Et ça c’est plutôt super quand le temps manque ou quand on rentre de soirée et que l’on a pas toujours le courage de prendre soin de sa peau.  De plus, elles sont imprégnées d’une solution micellaire active formulée à partir d’agents nettoyants ultra-doux et cela se sent à l’application. Les peaux sensibles comme la mienne apprécieront.

aliskinjuinIMG_5597

Argan Oil Huile – CHI

Quelques gouttes de ce produit sur les longueurs suffiront à nourrir intensément les cheveux. Ce soin dégage une odeur très agréable et produit un effet de brillance et de douceur immédiat. Sa formule composée de plusieurs huiles riches en antioxydants est le point fort de cette huile. Là où je suis un peu plus sceptique,  c’est sur son très petit format qui ne permettra qu’une ou deux applications.

aliskinjuinIMG_5588

Notre note : 8.9/ 10

Pour ce mois de juin, la box Ali’skin nous simplifie grandement la vie avec des produits prêts à l’emploi. Un bon point pour qui veut partir léger.

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion8.5
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix8
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Ali’Skin ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires