Ali’Skin d’Avril 2015

Ali’Skin d’Avril 2015

Ce mois-ci avec le coffret Ali’Skin, on se fait belle de la tête aux pieds mais surtout jusqu’au bout des ongles.

En effet, en avril, ce sont les mains qui sont mises à l’honneur : du vernis à ongles à la lime en passant par la crème de soin, rien n’est laissé au hasard dans cette sélection.

Tout d’abord, à la réception de la box, j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir le nouveau packaging de la boite qui a considérablement été améliorée. D’un joli rose poudré, elle est bien plus attrayante que la version précédente et ne demande qu’à être ouverte. Bravo pour cette évolution, le contenant est tout aussi important que le contenu à mon sens.

aliskin10

Contenu de la Box

  • Un vernis à ongles phosphorescent – Lovely Girl
  • Lingettes dissolvantes parfumées- YES LOVE
  • Une lime à ongles 2 phases – ALI’SKIN
  • Une huile de soin parfumée pour cuticules – NDED
  • Une Crème pour les mains à l’huile d’olive – ELEA

Un vernis à ongles phosphorescent – Lovely Girl

Avec ce vernis à ongles phosphorescent, nul doute que vous ne passerez pas inaperçue une fois la nuit tombée. Effet et originalité garantie, je me suis tout de suite précipitée pour essayer son pouvoir magique. Et en effet, si on immerge le flacon de vernis à ongles dans le noir, ce dernier se met à produire une jolie lumière. Du point de vue de l’application,  en journée, le vernis est assez transparent : j’ai mis plusieurs couches pour obtenir un rose bonbon mais je pense que l’on peut l’appliquer en deuxième couche sur une autre couleur. En revanche, une fois sur l’ongle j’ai trouvé que l’effet phosphorescent était assez mineur ; le but n’étant pas non plus de ressembler à une luciole j’imagine. J’ai donc trouvé le principe très sympa !

aliskinIMG_4176

Lingettes dissolvantes parfumées – YES LOVE

Avec son format très pratique et son efficacité redoutable, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas avoir les ongles  nets et propres en toutes circonstances. La première réflexion que je me suis faite en essayant ses lingettes fût qu’elles étaient rudement puissantes, sans être agressives pour autant. Au contraire, je les ai trouvé particulièrement douces à l’application et au parfum délicat (elles sont disponibles en quatre parfums : orange, citron, menthe et fraise). Un accessoire qui a rapidement gagné mon sac à main : 30 lingettes au format mini pour être au top, c’est un sans faute.

aliskinIMG_4180

Une lime à ongles 2 phases – ALI’SKIN

On a jamais assez de lime à ongles quand on est soucieuse de ses ongles. Avec son motifs très colorés et ses deux faces, cette lime va devenir ma partenaire idéale. J’ai apprécié leur grain fin qui lime tout en douceur ; un peu moins le motif qui la recouvre.

aliskinIMG_4183

Une huile de soin parfumée pour cuticules – NDED

Une bonne manucure passe obligatoirement par le soin de cuticules. Avec cette huile, vos ongles vous remercieront. Outre le fait que les cuticules sont renforcés, ce soin diffuse une odeur de noix de coco qui apporte un peu de fantaisie et de gourmandise à l’application. Quatre parfums sont disponibles : noix de coco, pêche, menthe et rose.

aliskinIMG_4178

Une Crème pour les mains à l’huile d’olive – ELEA

Déception pour cette crème régénératrice à l’huile olive : j’ai trouvé qu’elle restait assez grasse à l’application et l’odeur ne m’a pas vraiment plu. Il convient à tous les types de peau et est parfait pour un usage quotidien.

aliskinIMG_4179

Notre note : 8.3/ 10

Une box qui offre des solutions complètes pour entretenir vos ongles et qui relève le défi avec un très bon positionnement qualité-prix.

  • Qualité des produits8.5
  • Originalité et émotion8
  • Packaging et livraison8.5
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu7.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Ali’Skin ?

No votes yet.
Please wait...

La Box du moment

Une Mystery Box, ça existe !
La Box du moment

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

Commentaires