Ce mois-ci Prescription Lab est un peu différente des mois précédents puisqu’il existe plusieurs combinaisons possibles. Tout le monde recevra évidemment un produit format vente de la marque Prescription Lab, un produit star format vente lui aussi d’une marque plébiscitée par l’équipe, un produit coup de coeur format voyage d’une autre marque et enfin un magazine. Mais deux de ces produits pourront varier d’une box à l’autre.
A l’approche du printemps, l’équipe a décidé de dire au revoir à l’hiver et d’ouvrir la porte à la lumière. Avec comme thème « Time To Shine » Prescription Lab révèle et je dirais même met en lumière notre beauté et c’est exactement ce dont nous avons besoin.
Contenu de la box:
- Une crème gommante d’Absolution.
- Un vernis coloré de Prescription Lab.
- Une soin de jour hydratant Elixir Végétal de Cattier.
- Le magazine Prescripteur.
- 4 jolis élastiques.
Crème gommante – Absolution
Nous commençons avec le produit star de la box. La crème gommante d’Absolution est composée de micro grain issus des micro-algues de Diatomées. Ils sont presque imperceptibles lorsqu’on prélève le produit. Ils stimulent délicatement la peau et relancent ses mécanismes d’élimination et de réparation. La crème gommante est vraiment bluffante et semble débarrasser la peau des impuretés tout en laissant un teint lumineux. J’ai tendance à rougir facilement lorsque je fais des gommages mais celui ci n’est pas agressif du tout. La composition est vraiment bonne et son odeur douce et légèrement citronnée en font une très belle découverte.
Vernis coloré – Prescription Lab
Le second produit de la marque Prescription Lab est un vernis fabriqué en France et garanti sans toluène, formaldéhyde, phtalate de dibutyl ni nano particules. Nous avons reçu le coloris « Enygmatique » qui est un joli corail assez flashy. Mais nous aurions pu recevoir le coloris « La délicate » , un nude rosé plus doux que celui que nous avons reçu. Il est très facile à appliquer et deux couches suffisent pour qu’il soit opaque. Je pense que le nude m’aurait davantage plu pour cette saison, je porte des coloris plus flashy en été. Mais le corail est vraiment lumineux et colle donc parfaitement au thème du mois.
Soin de jour hydratant Elixir Végétal – Cattier
Enfin le dernier produit de beauté en format voyage cette fois est un soin visage hydratant de la marque Cattier. Enrichi en beurre de coco bio aux propriétés nourrissantes, il hydrate intensément. L’extrait de jojoba bio forme un film protecteur non gras qui régule la production de sébum et préserve l’hydratation naturelle de l’épiderme. L’huile de pépins de courge bio est gorgée de vitamines, d’acides gras essentiels et de minéraux. Elle nourrit la peau et apporte les éléments nécessaires à sa beauté.
Comme tous les produits proposés dans cette box la composition est top, la texture est très fluide et facile à appliquer. Je ne suis pas convaincue par l’odeur mais elle hydrate parfaitement ma peau déshydratée je la rachèterais surement si elle me convient sur le long terme.
Pour les abonnées de plus de 26 ans, ( chut ils ne savent pas que j’en ai 30) l’équipe a préféré un soin anti-âge de la même marque. Le Nectar Eternel de Cattier aide à prévenir le vieillissement cutané en optimisant la régénération de l’épiderme. Composé d’huile d’argent , de criste marine et d’extrait de microalgue verte il constitue un véritable complexe anti-âge qui apporte fermeté, élasticité et éclat au visage.
Les goodies
Ce mois-ci en plus du magazine et des 3 produits de beauté nous avions comme goodies 4 jolis élastiques à cheveux. Cela tombe vraiment bien puisque je suis toujours en train de courir après les miens. En ce qui concerne le prescripteur c’est au tour de Christine Phung de partager sa carrière de créatrice de mode et de directrice chez Leonard. Nous avons également un article sur les highligthers. C’est un produit que j’affectionne particulièrement, je trouve qu’il n’y pas mieux pour illuminer un visage. Je suis donc ravie de découvrir astuces et sélection de produits. Enfin Leila Hamadou nous captive par sa grossesse gémellaire. Sans oublier les photos de voyage de RoamingLovers et la suprenante recette de gaufres aux poireaux de Petits Béguins.