Ce mois-ci avec le coffret Ali’Skin, on se fait belle de la tête aux pieds mais surtout jusqu’au bout des ongles.
En effet, en avril, ce sont les mains qui sont mises à l’honneur : du vernis à ongles à la lime en passant par la crème de soin, rien n’est laissé au hasard dans cette sélection.
Tout d’abord, à la réception de la box, j’ai eu l’heureuse surprise de découvrir le nouveau packaging de la boite qui a considérablement été améliorée. D’un joli rose poudré, elle est bien plus attrayante que la version précédente et ne demande qu’à être ouverte. Bravo pour cette évolution, le contenant est tout aussi important que le contenu à mon sens.
Contenu de la Box
- Un vernis à ongles phosphorescent – Lovely Girl
- Lingettes dissolvantes parfumées- YES LOVE
- Une lime à ongles 2 phases – ALI’SKIN
- Une huile de soin parfumée pour cuticules – NDED
- Une Crème pour les mains à l’huile d’olive – ELEA
Un vernis à ongles phosphorescent – Lovely Girl
Avec ce vernis à ongles phosphorescent, nul doute que vous ne passerez pas inaperçue une fois la nuit tombée. Effet et originalité garantie, je me suis tout de suite précipitée pour essayer son pouvoir magique. Et en effet, si on immerge le flacon de vernis à ongles dans le noir, ce dernier se met à produire une jolie lumière. Du point de vue de l’application, en journée, le vernis est assez transparent : j’ai mis plusieurs couches pour obtenir un rose bonbon mais je pense que l’on peut l’appliquer en deuxième couche sur une autre couleur. En revanche, une fois sur l’ongle j’ai trouvé que l’effet phosphorescent était assez mineur ; le but n’étant pas non plus de ressembler à une luciole j’imagine. J’ai donc trouvé le principe très sympa !
Lingettes dissolvantes parfumées – YES LOVE
Avec son format très pratique et son efficacité redoutable, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas avoir les ongles nets et propres en toutes circonstances. La première réflexion que je me suis faite en essayant ses lingettes fût qu’elles étaient rudement puissantes, sans être agressives pour autant. Au contraire, je les ai trouvé particulièrement douces à l’application et au parfum délicat (elles sont disponibles en quatre parfums : orange, citron, menthe et fraise). Un accessoire qui a rapidement gagné mon sac à main : 30 lingettes au format mini pour être au top, c’est un sans faute.
Une lime à ongles 2 phases – ALI’SKIN
On a jamais assez de lime à ongles quand on est soucieuse de ses ongles. Avec son motifs très colorés et ses deux faces, cette lime va devenir ma partenaire idéale. J’ai apprécié leur grain fin qui lime tout en douceur ; un peu moins le motif qui la recouvre.
Une huile de soin parfumée pour cuticules – NDED
Une bonne manucure passe obligatoirement par le soin de cuticules. Avec cette huile, vos ongles vous remercieront. Outre le fait que les cuticules sont renforcés, ce soin diffuse une odeur de noix de coco qui apporte un peu de fantaisie et de gourmandise à l’application. Quatre parfums sont disponibles : noix de coco, pêche, menthe et rose.
Une Crème pour les mains à l’huile d’olive – ELEA
Déception pour cette crème régénératrice à l’huile olive : j’ai trouvé qu’elle restait assez grasse à l’application et l’odeur ne m’a pas vraiment plu. Il convient à tous les types de peau et est parfait pour un usage quotidien.