Nous vous avions parlé du Prêt-à-craquer au mois de Novembre, une pochette surprise de toute beauté avec un abonnement à la clé !
Contenu de la box:
- carte d’abonnement
- un beauty blender
- un twistband
- un soin cheveux Aussie
- un crayon Eyeko
- un petit menu
Notre avis sur la box:
Le prêt-à-craquer se présente sous la forme d’une pochette surprise, ce qui n’est pas sans nous rappeler notre enfance. A l’intérieur on retrouve donc la carte d’abonnement de notre choix ainsi que les 4 « it produits ». A l’ouverture de la pochette surprise , on découvre pleins de minis cotillons blanc et dorés.
Le premier produit que l’on découvre est donc le fameux Beauty Blender et son savon pour un nettoyage optimal. Le Beauty Blender est un incontournable dans le monde du maquillage. Il s’agit d’une petite éponge qui gonfle au contact de l’eau et qui permet une application du fond de teint plus rapide et plus uniforme (bye bye les traces de pinceau ou de doigts). Pour l’utiliser il suffit donc de l’humidifier et de tapoter sur l’ensemble du visage. La partie la plus pointue de l’éponge permet d’atteindre le dessous de l’oeil, pour appliquer un anticernes par exemple. C’est un très bon produit qui convient tout à fait aux débutantes et aux confirmées.
Ensuite, nous découvrons le Twistband. C’est un élastique doré , assez large , parfait pour réveiller une coiffure.
Nos cheveux étaient abîmés , et cela tombe bien car nous avons reçu un soin intensif de la marque Aussie dans la gamme « 3 minute miracle ». C’est un soin magique puisqu’il permet de nourrir, réparer et adoucir les cheveux en un temps record. Il suffit de le laisser poser 3 minutes (ou moins si vous êtes pressées) pour voir le résultat.
Enfin, le dernier produit du Prêt-à-craquer était un crayon pour les yeux de la marque Eyeko. La couleur satin est très sobre et à la fois très originale. Elle est légèrement irisée , ce qui permet de créer un maquillage très sympa. La pointe est assez grasse, le crayon glisse tout seul sur l’oeil et a une très bonne tenue. Avec ce crayon on peut réaliser un joli smokey eyes par exemple.
Une fois les produits découverts, on retrouve une petite carte de bienvenue dans le monde de Birchbox.