Craquez-vous aussi pour les ebook de la Boobox d’Avril 2020
Boobox, c’est une box dématérialisé de Ebook. Chaque mois, selon la formule choisie, recevez de 3 à 9 Ebooks pour vous et toute la famille grâce à un système de comptes à la Netflix. A l’intérieur, une sélection tout le mois selon vos gouts et envies de lectures du moment, modifiable autant de fois que vous le souhaitez ! Vous ne recevez pas tous les livres en même temps à une date fixe mais plutôt tout au long du mois, vous permettant de modifier vos envies à chaque fois si vous le souhaitez.
On notera l’utilisation du site qui commence à se faire hasardeuse pour ma part, celui-ci est un peu long et les livres sont tous mélangés les uns aux autres, lorsque l’on commence à avoir une grosse liste, il est parfois difficile de trouver les petits nouveaux.
Asservie – Tome 2 de Laëtitia Danae
Pour le mois d’Avril, trois nouveaux ebook sont venus remplir ma petite boobliothèque qui devient vraiment énorme. Pour ce début de mois d’Avril, j’ai reçu, grâce à l’option Boobox +, la suite de Initiée. L’option est vraiment un gros plus que je recommande lors de votre inscription, vous permettant de recevoir des surprises lors de vos anniversaires mais aussi, comme ici, les suites de vos romans préférés.
Résumé :
Après la terrible bataille du bois des Murmures qui concluait le premier volume, la cité Sanshee est très vulnérable. La jeune Lilith Lilith a vu nombre de ses compagnons disparaître. Désormais prénommée Moira depuis son arrivée chez les Fronts Marqués, elle n’a plus le choix et doit apprendre à s’endurcir. Plus déterminé que jamais, le roi Donovan semble prêt à tout pour asseoir son pouvoir et débusquer les peuples cachés. Pour l’arrêter, il n’existe qu’une solution : infiltrer Fall Marma la cité ennemie et partir à la recherche de l’arme suprême qui permettra de faire tomber le régime ennemi pour de bon. Et c’est à Moira que revient cette lourde tâche : celle de porter les chaînes. Celle d’être une asservie.
Un livre, un arbre et des emmerdes par Julien Simonet
Cette fois-ci, on se retrouve sur un roman de la littérature française, un poil romantique et comédie. Un roman contemporain comme je les aime, légers et faciles à lire, qui nous plonge dans l’univers impitoyable du monde de l’édition.
Résumé :
Axel Leyrat, un trentenaire en quête de sens, a démissionné d’une multinationale pour réaliser son rêve : écrire un roman. C’est alors que sa femme Natacha, une executive woman, le quitte et lui annonce qu’elle va s’installer à New-York avec leur fils Igor. Sans ressource, Axel n’a qu’une option pour convaincre le juge de lui attribuer la garde de son fils : son roman doit devenir un bestseller en un temps record !
Prêt à tout pour y parvenir, Axel amménage dans l’immeuble de Juliette Lefort, une éditrice en vogue…
Terminus de Jonathan Théroude
Et enfin, mon mois d’avril s’est terminé sur un Thriller que j’ai pris grand plaisir à découvrir, faisant de ce mois encore, un mois original et surtout très diversifié dans mes lectures proposées par Boobox. J’ai découvert les Thriller récemment et je ne m’en lasse vraiment pas ! Celui-ci, aborde les sujets tels que l’alcoolisme suite aux drames de la vie.
Résumé :
Vincent Kaplan a tout perdu suite à de mauvais choix et à sa plongé dans l’alcoolisme. Abstinent, il décide de renouer avec son passé. Mais la vie est faite de choix et de rencontres. Au bon ou au mauvais moment. Pour le meilleur ou le pire.