Playinbox Février 2014

Playinbox Février 2014

Saint-Valentin rime bien sûr avec érotisme et découverte de nouvelles sensations ! Voici donc le programme de la Playinbox. Cette fois encore je n’ai pas été déçue bien au contraire !

[button color=’red’ url=’http://www.playinbox.fr/’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button]  [button color=’purple’ url=’http://www.facebook.com/playinbox90′ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button] [button color=’blue’ url=’https://twitter.com/Playinbox’ target=’_blank’] Voir le Twitter de la box [/button]

Contenu de la box :

  • Le livret mensuel de Playinbox qui nous présente tous les produits avec des petites astuces pour l’utilisation. Très pratique çar je ne connaissais pas tous les produits donc c’est toujours bien d’avoir un petit « manuel » ;-) Le gros plus c’est une proposition de position du kamasutra et une idée recette ! Pas vulgaire bien au contraire, c’est utile et ce sont des idées pour pimenter un peu son couple et raviver la flamme.
  • La première chose que j’ai vu, c’est un drôle de petit objet en caoutchouc. Mais qu’est ce donc? Et bien ceci est un petit sextoy qui répond au nom de « Cockring la flatteuse » de chez 1969. A quoi sert-il? Lors d’une petite session coquine sur le canapé, monsieur l’enfile simplement (il est également possible d’ajouter un peu de lubrifiant), il permet de décupler les sensations tant pour la femme que pour l’homme, cela maintient une certaine pression afin de rester en éveil. Monsieur a fortement apprécié ce petit sextoy, qui pourtant avait quelques appréhension au départ.
  • Le 2e objet, était très surprenant mais un peu plus connu, ce sont des « Twinny balls » de chez Marc Dorcel. Ce sont deux boules de tailles et de poids différents afin de jouer seul ou en couple à la recherche de nouvelles sensations. Les Twinny balls peuvent être utiliser seule ou ensemble, elles sont là pour stimuler le désir pour arriver au sommet du plaisir. Ces boules sont géniales pour le plaisir féminin, à partager avec son compagnon, c’est encore plus stimulant.
  • Du thé vert de chez Julie & Julie. Qui a dit que le thé était pour les mamies ! Non, ceci est un thé aphrodisiaque 100% bio ! Génial ! Il peut être déguster chaud ou froid. Pour ma part lors d’une soirée en couple je le préfère froid (on a déjà bien assez chaud lors de séance coquine). A base d’écorce d’orange, de gingembre, cardamome, ginseng, poivre noir, cannelle et bergamote, tout les ingrédients réunis pour faire monter la température. Un thé un peu fort si on laisse bien infuser, moi il me convenait parfaitement.
  • Un gel lubrifiant de chez Waterglide. Ce gel est surprenant car il change des lubrifiants qu’on peut trouver. Celui ci est non gras et est garanti sans irritation. Il peut même être utiliser pour les préservatifs et sextoys. (ça tombe bien avec tous les nouveaux joujous qu’on va pouvoir essayer). Le lubrifiant en soit est un classique, cependant il reste indispensable et Playinbox nous en a déniché un, qui sort de l’ordinaire.
  • Playinbox nous propose un dernier accessoire, le masque en satin noir. Très opaque lorsqu’on le met, c’est le moment de tester la confiance envers notre conjoint mais aussi de jouer en découvrant (encore) de nouvelles sensations. Tout est fait pour décupler nos sens, donc le désir. Souvent utiliser par les femmes, les rôles peuvent également être inversés ! Léger et soyeux, il est agréable à porter.
  • Le petit bonus, c’est le bracelet du sidaction. Et oui, c’est toujours important de rappeler qu’il faut se protéger et de faire attention.

Encore une excellente box, je suis conquise par cette box !! Playinbox sait parfaitement mixé nouveauté et pratique pour permettre à tous les couples de profiter et de partager des moments à deux. Merci à vous !

DSC_1309DSC_1310DSC_1313DSC_1314DSC_1315DSC_1316DSC_1318

[button color=’red’ url=’http://www.playinbox.fr/’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button]  [button color=’purple’ url=’http://www.facebook.com/playinbox90′ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button] [button color=’blue’ url=’https://twitter.com/Playinbox’ target=’_blank’] Voir le Twitter de la box [/button]

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€

Commentaires