Ma Feel Box est un concentré de créativité à s’offrir seule ou en famille.
Vous avez la possibilité de tester la Box pour vous rien que pour vous, mais vous pouvez aussi prendre le supplément « Kids » qui offre des réalisations à confectionner avec eux.
Pour 19,90€/mois frais de port compris, la Feel Box se compose :
* Du magazine « Ma Feel Life »
* De 1 à 3 réalisations à confectionner soi-même
* De 3 produits partenaires
* Et de surprises
Et pour 9,90€/mois de plus vous pouvez offrir le supplément enfant qui se compose de 1 à 3 réalisations à faire avec vos enfants.
J’ai été agréablement surprise par le contenu de cette Box DIY (do it yourself, en français « à faire soi-même »). La boîte en elle-même est très jolie, tout le contenu était enveloppé dans du papier de soir blanc et comprenait de petites étiquettes au logo « My Feel Box ».
Quand j’ai ouvert la boîte j’ai tout de suite adoré ce qu’elle dégageait : ça sentait bon la créativité et la gaieté!
De la couleur, plein de petits paquets bien emballés et surtout un magazine. Là je suis restée scotchée par sa qualité car le magazine Ma Feel Life ne se contente pas de présenter le concept et de décrire les différentes réalisations, il y a aussi des recettes de cuisine, de beauté, des pages culturelles etc.
N’ayant pas d’enfant sous la main, j’ai décidé de me faire plaisir et de réaliser un des éléments « kids ».
J’ai choisi de faire le petit tambour grâce au rouleau cartonné, au ballon, aux crayons de couleurs et aux jolies petites étiquettes qui m’ont replongée en école maternelle. J’ai volontairement laissé les éléments de la 2ème réalisation tels quels pour que vous puissiez voir le matériel avant et après, mais je compte bien composer mon bâton à grelots.
J’ai ensuite ouvert les petits paquets de réalisations à faire soi-même pour adulte et quelle ne fut pas ma joie de découvrir de jolies rubans à pois pour faire ses propres headbands!
Ni une ni deux je me suis armée de l’aiguille et du fil (fournis eux aussi), j’ai lu la démarche à suivre dans le magazine et je m’y suis mise.
Je trouve que les explications et les photos du DIY sont à portée de tous. Que vous soyez adeptes de ce genre d’activités ou pas, vous pouvez vraiment vous y mettre du jour au lendemain.
Enfin, il y avait 3 produits cosmétiques bio et pas en version échantillon s’il vous plaît, de véritables produits de qualité : une crème pour les mains et un dentifrice de la marque Avril ainsi qu’un savon au patchouli.
La petite surprise qui fait plaisir c’est ce petit vanity accompagné de sa pochette, tout mignons. L’idéal pour l’été et les départs en vacances (c’est très bien pensé).
C’est ce qui est intéressant dans cette Box, c’est qu’elle ne s’adresse pas uniquement aux amatrices de loisirs créatifs, elle s’adresse à toutes les femmes en quête d’originalité et de créativité qui ont envie de se faire plaisir.
Je dirais même que ça peut se faire en famille ou entre copines, dans tous les cas il s’agira de passer un agréable moment de détente qui je le rappelle, ne se transformera pas en épopée tant les explications sont simples à suivre.
Ma Feel Box c’est aussi un blog, prolongement naturel de la Box et du magazine où vous retrouverez de nombreux DIY, conseils et astuces. Bref tout un univers que je suis heureuse de découvrir et que je ne suis pas prête de quitter!