Jungle Snack de Juillet 2017

Jungle Snack de Juillet 2017

En juillet, nous n’avons pas reçu la Biscibox comme nous avons l’habitude mais leur autre box: Junglesnack qui est composé d’en-cas sains et délicieux. La box comprend chaque mois 8 à 10 collations saines. Tout comme la Biscibox elle est au prix de 16,50 euros pour un mois. Le prix est dégressif si vous prenez un abonnement de plusieurs mois. Je dois avouée avoir été moins emballée à l’ouverture de la box que lorsque je reçois les Biscibox. Voyons ensemble la sélection que nous avons reçu.

Contenu de la box:

  • Une barre fruit & noix de la marque Be Kind.
  • Un sachet de Popcorn légèrement salé de Propercorn.
  • Un sachet de Popcorn sucré & salé de Propercorn.
  • Un sachet de Popcorn cacahuète et amande de Propercorn.
  • Une barre de céréale canneberge, goji, amande et chocolat noir by The good snack co.
  • Un sachet de chips de noix de coco salées de la marque Ape.
  • Une barre énergétique Green Superleaf au moringa, mangue et noix de cajou de chez Aduna.
  • Une barre maca et cranberry de Roo’Bar.
  • Une barre protéinée choco chips & vanille de Roo’Bar.

 

Barre fruit & noix – Be Kind

La première barre que j’ai gouté est celle de chez Be-Kind. Avec son emballage transparent qui laissait apparaitre de grosses noix elle me faisait vraiment envie. J’ai complètement adoré cette barre. C’est vraiment le genre d’encas qui en plus d’être sain et un vrai délice.

Ce n’est pas forcement la plus saine que j’ai reçu car elle est un peu sucré mais au moins on prend du plaisir en mangeant de bons produits. Elle est composée d’un mélange de noix ( cacahuètes, amandes, noix du Brésil, noix), de miel, de fruits secs (raisins secs, dattes, abricots) et de riz soufflé. J’aimerais vraiment en trouver facilement car j’en achèterais régulièrement. Je suis contente d’avoir pu tester la Junglesnack car j’y ai découvert ce produit.

Sachets de Popcorn – Propercorn

Nous avons également reçu trois paquets de Popcorn: un sachet légèrement salé, un sachet sucré & salé et un sachet cacahuète & amande.

C’est Cassandra qui a l’origine de  Propercorn.  Elle nous raconte sur son site, qu’enfant, elle passait des heures en cuisine avec son père qui était apparement mauvais cuisinier mais qui faisait le meilleur popcorn au monde. Ensemble ils jouaient avec les saveurs et ingrédients et attendaient patiemment que chaque grain de maïs explose.  C’est en utilisant ces magnifiques souvenirs  qu’elle a créé Propercorn en 2011 accompagnée de son meilleur ami Ryan.

Chaque paquet est fait en utilisant du maïs de qualité . Ils utilisent du maïs « butterfly » qui  donne une saveur à la fois croustillante et légère au popcorn. Leurs recettes sont uniques et tous les  ingrédients utilisés sont naturels. Leur particularité est de croire à l’association entre équilibre et grignotage sans compromis.

Ils misent tout sur le gout de leurs popcorn tout en proposant des recettes qui compte moins de 130 kcal par paquet. Ils pensent que ce n’est pas parce que le produit doit être ligth qu’il doit avoir moins de gout.

Les produits Propercorn sont sans gluten et végétariens. Ils sont idéals pour le goûter ou l’apéritif. Les garçons qui apprécient particulierement le popcorn ont vraiment adoré les trois paquets. Personnellement j’ai une grosse préférence pour le Sweet&Salty.

 

Barre canneberge, goji, amande et chocolat noir – The good snack co

Nous avons également reçu cette barre céréalières aux canneberges, gojis, amandes et chocolat noir.  Cette barre est  100% sans sucres ajoutés , végétarienne , végétalienne et sans lactose. On nous conseille de la manger comme en-cas ou après le sport.

La baie de goji contient de la vitamine C. En plus de son rôle d’antioxydant, la vitamine C contribue au maintien de l’intégrité de la peau, aide à la cicatrisation des plaies, protège les cellules contre le vieillissement et facilite les fonctions immunitaires. De plus, elle facilite l’absorption du fer non-hémique d’origine végétale. Les baies de goji sont également une excellente source de vitamine A. La vitamine A est l’une des vitamines les plus polyvalente et collabore à plusieurs fonctions de l’organisme.

Tout comme la première barre céréalière dont je vous ai parlé j’ai vraiment apprécié celle-ci. Le chocolat apporte une note gourmande. C’est un plaisir de manger un en-cas sain mais qui a du goût.

Sachet de chips de noix de coco salées – Ape

Je n’ai jamais été une grande fan de la noix de coco qu’on trouve dans les mélanges apéritif mais celle ci n’a rien à voir. Le goût est vraiment différent pourtant c’est seulement de la noix de coco et du sel. Ces curls sont sains, 100% naturels et sans gluten ce qui en fait une collation ou un apéritif parfait.

 

Barre énergétique Green Superleaf Moringa, mangue & noix de cajou – Aduna

Cette barre combine des mangues juteuses préssées à froid avec des noix de cajou crémeuses et un soupçon de gingembre. Elle est également chargée de nutriments grâce à la poudre de super-feuilles de Moringa. Sur le papier ça donne vraiment envie mais en réalité ce n’est pas possible pour moi de manger ce genre de produit. Le rendu donne quelque chose de compacte, on est bien loin des mangues juteuses qui me faisait saliver. Je pense que ce genre de produit est adapté pour les personnes qui font du sport ou recherche vraiment à avoir de l’énérgie toute la journée. Personnellement je ne prends aucun plaisir à manger ce genre de barre. J’y ai d’ailleurs à peine goûté.

 

Barre maca et cranberry – Roo’Bar

Cette barre de chez Roo’Bar est dans le même esprit que celle que je viens de vous présenter.  Réunissant, le maca (un super aliment venant des andes péruviennes) et les cranberries, cette barre énergétique est très bien dotée en nutriments essentiels. Elle permet ainsi de rebooster la vitalité du corps et de l’esprit.

Si elle est plus moelleuse que la barre Aduna, la texture n’est toujours pas ce que je recherche lorsque j’ai envie de grignoter. Même si ce genre d’en-cas est exactement ce dont mon corps à besoin je n’arrive pas à me forcer et en manger. Je préfère opter pour quelque chose de sain mais de bon, avec des goûts et textures différentes comme la barre céréalières Be-Kind.

 

Barre protéinée choco chips & vanille – Roo’Bar

On nous présente cette autre barre protéinée comme un en-cas sain et gourmand. Mais une fois encore malgré l’inscription chocolat qui m’a donné un léger d’espoir je n’ai pas apprécié. Pourtant avec plus de 20 % de protéines dans sa composition, cette barre est une source très riche et qualitative. De qualité Raw, c’est à dire crue, elle est fabriquée sans que les ingrédients ne soient chauffés et conserve ainsi toutes les qualités nutritives des aliments présent dedans.

Ce genre de produit est avant tout destiné aux sportifs, mais convient également aux personnes soucieuses de consommer des en-cas sains et nutritionnellement riches. Je sais que d’autres personnes adorent ces produits mais je pense qu’il n’est simplement pas fait pour moi.

Notre note : 8.4/ 10

Je ne m'attendais pas à recevoir la Jungle Snack, j'ai donc été un peu surprise à l'ouverture. Ce n'est pas une box faites pour moi car je suis trop gourmande et n'apprécie pas les barres protéinées. Cependant j'ai vraiment adoré la barre Be Kind, je suis donc contente d'avoir pu tester cette box au moins une fois.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion7
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu8

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Biscibox ?

Rating: 3.5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

Biscibox

  • Snacks
  • À partir de 16.50€