Les cartes à grandir de 0 à 1 an par Keed

Les cartes à grandir de 0 à 1 an par Keed Immortaliser toutes ses premières fois

Description

Keed a imaginé et fabriqué ces cartes à grandir, qui sont totalement pensées et réalisées en France. Ces cartes marquent les grandes étapes de l’enfance et permettra de garder de belles photos souvenirs.


Age

Jusqu'à 1 ans

Occasions

Personnalité

, ,

Catégories

, ,

24.90€
Site du cadeau

Nnous vous présentons les cartes à grandir de Keed dans leur version 0 à 1 an ( Il existe également une version 1 à 5 ans dont le test est disponible ici ). Un cadeau à offrir à des parents en guise de cadeau de naissance, ou à des futurs parents également.

C’est en tout cas un cadeau original et parfaitement dans l’air du temps puisque la photographie est désormais facilement accessible grâce, en autre, au smartphone. Ces cartes à grandir sont ainsi conçues comme un support pour immortaliser les moments importants qui rythment la vie des bébés.

Et le slogan de Keed « Deux minutes par jour et des souvenirs pour toujours » résume assez bien le concept.

Qu’est ce que les cartes à grandir?

Les cartes à grandir sont, comme leur nom l’indique, des cartes ! Elles serviront à immortaliser tous les précieux moments de la première année de votre bébé en posant la carte à côté le bébé ( ou en lui demandant de la tenir selon son âge) lors de la prise de vue. C’est pratique, bien rigolo à utiliser et c’est aussi la certitude de n’oublier aucune étape importante.

Ces cartes sont au nombre de 38 et réunies dans une bien jolie boîte. On y trouve ainsi 14 cartes « anniversaires » avec « Aujourd’hui je suis né« , « j’ai 1 semaine » puis « j’ai 1 mois » et ainsi de suite jusqu’au 1 an de votre bébé. 22 autres cartes sont consacrées aux « premières fois » de la vie de bébé :  « Aujourd’hui je me suis assis », « aujourd’hui mes premiers pas », « aujourd’hui mon premier fou rire », « aujourd’hui j’ai goûté au citron » … de nombreux moments sympa ( ou moins pour la première colère!) sont à immortaliser pour ne pas les oublier.

Deux cartes supplémentaires sont personnalisables pour y marquer l’empreinte de bébé et pour y noter d’autres événements importants.

Toutes les cartes sont imprimées au verso pour y inscrire la date et d’autres petites anecdotes liées à l’événement pris en photo. Ce qui revient, en somme, à réaliser pour bébé un livre de naissance très ludique et qui donne envie. Car je  ne sais pas si tout le monde est comme moi, mais le livre de naissance classique que j’ai commencé pour mon bébé les jours qui ont suivi sa naissance n’est finalement pas très rempli.

J’y ai noté les premiers moments importants puis je l’ai rangé dans la bibliothèque… Je trouve que ces cartes à grandir sont plus souples, qu’elles prennent moins de place et que, couplées aux images que l’on va faire pendant la première année, elles formeront un formidable souvenir de la première année de bébé. Car l’idée de développer les 38 photos réalisées avec ces cartes à grandir permettra de créer un précieux album de la première année de bébé.

Finalement, ces cartes à grandir sont également un bon outil d’aide à la création du premier album photo de bébé car dans les centaines ( milliers?) de photos que vous allez prendre de ces premiers instants de vie, s’y retrouver, se poser pour choisir n’est pas vraiment évident ( car oui, il est beau sur toutes les photos !!!!).

Bref, cette sélection de 38 photos couplées au 38 cartes sera un très beau condensé de la première année que tout le monde aura plaisir à regarder.

A noter que les illustrations sont vraiment très jolies !

Cartes a grandir apiki

Notre note : 10.0/ 10

Ces cartes à grandir forment un très beau cadeau pour des futurs parents mais aussi, bien évidemment, pour un cadeau de naissance. C'est un cadeau vraiment original (comme j'aurai aimé avoir pour mon premier) pour un prix vraiment abordable puisque ces 36 cartes sont proposées au tarif de 24,90 euros par le site Apiki by Keed 

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10

Offrir Les cartes à grandir de 0 à 1 an par Keed

Commentaires

Les cartes à grandir de 0 à 1 an par Keed

  • 24.90€