La Box Fait Son Cinéma de Novembre 2017

La Box Fait Son Cinéma de Novembre 2017

La Box Fait Son Cinéma est une box dédiée aux films. En effet, chaque mois, l’équipe sélectionne un film culte à (re)découvrir ainsi que 3 ou 4 objets dans la thématique. Il y a également un livret complet pour se plonger dans l’univers du film. Nous recevons le tout dans une jolie box avec le logo de la box.

Contenu de la box de Novembre :

  • Edward aux mains d’argent
  • Livre « Tim Burton. Entretiens avec Mark Salisbury »
  • Une paire de bretelles noires
  • Fausse Neige

Edward aux mains d’argent

Ce mois ci, c’est un grand classique de Tim Burton que nous avons le plaisir de recevoir dans La Box fait son Cinéma. Edward aux mains d’argent est un film qui est ni inspiré d’un livre ni un remake. Le premier rôle est magnifiquement interprété par Johnny Deep.

« Edward, un jeune homme issu de la création d’un savant génial. Il vit seul dans un château, coupé du reste du monde. Jusqu’au jour où une représentante en cosmétiques découvre le jeune homme et l’invite à vivre dans son foyer. Grâce à ses mains-ciseaux, Edward devient vite l’attraction principale des gens du quartier. La vie aurait pu suivre son cours paisiblement, si la jalousie et la peur de la différence n’avaient pas fini par gagner le voisinage… »

Ce film nous transporte dans un monde étrange mais merveilleux à la fois. Il démontre à quel point la différence peut être rejetée mais qu’il reste toujours quelques bonnes âmes dans ce monde.

Livre « Tim Burton. Entretiens avec Mark Salisbury »

Afin de mieux comprendre l’univers de Tim Burton, voici un livre qu’il a écrit avec Mark Salisbury dans lequel on peut découvrir d’où lui est venu son inspiration ainsi que 100 de ses illustrations.

Ce livre a l’air réellement intéressant. Aimant beaucoup les films de Tim Burton, je serai vraiment ravie de le lire.

Une paire de bretelles noires

Ensuite nous avons eu cette paire de bretelles noires qui sont caractéristiques de la tenue que porte Edward tout au long du film.

Fausse Neige

Enfin, nous avons reçu ce tube de fausse neige. Il suffit de mettre un peu d’eau pour qu’elle augmente de volume. Je ne l’ai pas encore utilisé, mais ce sera chose faite dès que notre décoration de Noël sera mise en place. Cette neige fait référence à un passage du film où Edward fait tomber de la neige en sculptant un bloc de glace.

Livret

Pour finir, le livret accompagnant le film qui est toujours un plaisir à lire. On peut y lire des anecdotes sur le film, retrouver un quizz. Et pour se mettre dans l’ambiance, La Box fait son Cinéma nous propose un dress code à tenir, ainsi qu’une playlist et un menu type. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée.

Notre note : 9.2/ 10

C'est un vrai plaisir de revoir ce film culte dans La Box fait son Cinéma. Et en plus, le livre est vraiment un plus quand on aime l'univers de Tim Burton.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix8
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Box Fait Son Cinema ?

Rating: 3.5. From 12 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

La Box Fait Son Cinema

  • Cinéma
  • À partir de 21.90€