Zbox est une box dédiée aux geeks, en décembre la box a suivi l’actualité avec une édition 100 % Star Wars. N’oublions pas que Rogue One est sorti récemment.
Thème de la Box :
Dark vs Light
Contenu de la Box :
- Le t-shirt
- Le sac
- Un Dark Vador miniature peluche
- Une paire de chaussettes
- Un livre Lego Star Wars
- Le Zbox magazine
Notre avis sur la Box :
Nous recevons notre box bien reconnaissable avec les dessins sur le packaging. Mais cette fois-ci, elle est bien plus grande que d’habitude.
- Le t-shirt
Une édition spéciale pour le mois décembre avec la sortie au cinéma de Rogue One. La Zbox avec la conception de Marie Bergeron nous offrent un t-shirt digne de l’alliance rebelle. Si vous souhaitez combattre pour la liberté, rejoignez les rebelles. Un t-shirt 100 % coton, à ne surtout pas hésiter de porter face à un Dark Vador.
- Le sac
La Zbox n’oublie pas le détail pour pouvoir s’évader avec tous les articles de la box, elle a pensé au sac pour les y glisser tous. Et pour passer inaperçu aux yeux des « méchants », un stormtrooper se trouve dessus. A part si l’on est attiré par le côté obscur de la Force.
- Un Dark Vador miniature peluche
Jamais nous l’aurions dit mais Dark Vador peut être mignon, si l’on oublie les premiers épisodes de la saga lorsqu’il était encore enfant et s’appelait encore Anakin Skywalker. Une petite peluche qui lorsqu’on appuie sur sa poitrine fait ce fameux son de respiration bien reconnaissable au personnage.
- Une paire de chaussettes
Avec la Zbox gardons les pieds aux chauds avec une paire de chaussettes Star Wars. Idéal pour ne pas avoir froid aux pieds lors d’un visionnage à la télévision d’un épisode de Star Wars ou passer discrètement sa journée au travail en se disant que « la force est avec vous ».
- Un livre Lego Star Wars
A mes yeux, il s’agit du cadeau de Noël de la Zbox. Nous découvrons le livre Star Wars Lego mis en scène en photographie. Le photographe, Vesa Lehtimäki, a fait de petites mises en scène donnant des proportions taille réelle.
- Le Zbox magazine
Comme chaque mois, dans la Zbox, nous retrouvons le magazine du mois, ici l’édition numéro 22. A l’intérieur, comme d’habitude, les zboxers en photo avec leur box favorite, la fameuse battle et cette fois-ci entre George Lucas et JJ Abrams. De mon côté, je donne beaucoup de chance à JJ Abrams qui a su relancer Star Wars tout en mettant en avant quelques personnages féminins. Nous avons également le contenu de Zbox.
Dans les autres pages, nous aurons également un petit résumé du film Rogue One : a Star Wars story. Une histoire se déroulant avant l’épisode IV, nous y retrouvons la fameuse étoile de la mort. Nous découvrons également l’interview du mois, celle de Marie Bergeron, l’illustratrice du mois de notre t-shirt.
Et petit retour sur le Star Wars épisode VII : the Force Awaken, nous découvrons quelques personnages cachés comme par exemple le pilote de X-Wing Temmin Wexley, nous reconnaissons l’acteur de la série Heroes. Mais aussi Constable Zuvio, qui apparaît dans les scènes supprimées du film, Siddon Ithano le pirate légendaire et Sarco Plank.
Puis, dans les dernières pages nous lirons des théories de conspiration de certains fans, comme Jar-Jar qui est un seigneur Sith, que Han Solo utilise la force ou encore qu’en réalité Kylo Ren est un gentil, mais pour cette dernière, je pense que nous en saurons bien plus à la fin de l’année 2017.