Un thème autour de l’horreur le mois qui suit Halloween c’est un défi assez culotté que nous propose Woufbox, alors voyons si la peur est au rendez-vous.
Thème : Horror movie
Contenu de la Box
- Friandise (Trixie)
- Jouet (Duvo+)
- Drops (Good boy)
- Jouet (Petstage)
- Lotion auriculaire (Beaphar)
Notre avis sur la Box
Présenté dans une boîte fort pratique car refermable et hermétique, ces petites friandises sont idéales en récompense ou en éducation. Moelleuse, elles sont de très bonnes tailles pour les petits chiens. Leur forme de crocs pour un petit clin d’œil au thème de cette box.
Un petit monstre en latex que j’ai trouvé adorablement mignon comme ceux des films Monstres&Cie. Même si mes chiens n’ont pas eu peur du gros « pouic », ils ne jouent pas avec car leurs petites mâchoires ne trouvent pas de prise sur ce joujou.
Les drops, j’adore, tout simplement car ce sont des friandises toutes petites et donc idéale pour la récompense. J’ai eu un petit doute quand j’ai vu écris « goût chocolat » car il est extrêmement dangereux pour les animaux, mais heureusement il l’ont remplacé par son substitut la caroube : même goût, même couleur et même odeur que le chocolat sans la dangerosité de celui-ci. Du coup forcément c’est beau, c’est bon, c’est nouveau alors j’adore et mes chiens dévorent.
Du vue et du revue avec ce jouet Petstages. Même si on ne peut pas dire qu’avec ses couleurs il fasse vraiment peur, les petits chiens adoreront son côté multifonction : des lanières pour mâchouiller, un forme parfaite pour le « va-chercher », un pouic pour l’exciter et un peu de douceur pour le cajoler. Un jouet très résistant que je n’ai pas hésiter à mettre entre la gueule de bébé chien fou et un peu destructeur.
Je commence à en connaître un rayon en matière de produit d’hygiène canin, pour en avoir tester beaucoup et surtout parce que j’aime ce domaine, mais là j’avoue qu’au premier abord je n’étais pas exciter à l’idée d’utiliser ce lait pour les oreilles. Déjà parce que le lait est quand même plus gras que la lotion et me paraît donc fort inconfortable pour mettre dans le conduit auditif de nos chiens. Ensuite, parce que le mariage thym-romarin tourne plus à une recette de cuisine qu’à un produit de cosmétique canine. Après essaie, il est vrai que le lait est plus doux et moins froid que la lotion, du coup toutou a été moins perturbé par contre, après séchage il se gratte davantage. Quand à l’odeur, je reste fidèle à mon idée de base.